Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 9 Juin 2010 #16 Re : Enfin un Fémi à notre image!!!!! Pour moi ça marche les notifs... Même pour des sujets pour lesquelles je ne les ai jamais demandé -____-"
Re : Enfin un Fémi à notre image!!!!! Pour moi ça marche les notifs... Même pour des sujets pour lesquelles je ne les ai jamais demandé -____-"
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 9 Juin 2010 #17 Re : Enfin un Fémi à notre image!!!!! Marikolette a dit: Bon, pour Fémi en français,ça y est ça marche!:wavetowel2: Cliquez pour agrandir... Les petits thanks discrets en bas de post sont devenus "the following user says thank you for this useful post".... pas très Frenchy ça :teehee:. Cela dit ça avance .. enfin :clap3:
Re : Enfin un Fémi à notre image!!!!! Marikolette a dit: Bon, pour Fémi en français,ça y est ça marche!:wavetowel2: Cliquez pour agrandir... Les petits thanks discrets en bas de post sont devenus "the following user says thank you for this useful post".... pas très Frenchy ça :teehee:. Cela dit ça avance .. enfin :clap3:
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 10 Juin 2010 #18 Re : Enfin un Fémi à notre image!!!!! Moi j'ai plein de notifs... (elles m'enquiquinent, je les avais désactivées, il faut que je retrouve comment ) Mais c'est super, ca avance enfin dans le bon sens !!!
Re : Enfin un Fémi à notre image!!!!! Moi j'ai plein de notifs... (elles m'enquiquinent, je les avais désactivées, il faut que je retrouve comment ) Mais c'est super, ca avance enfin dans le bon sens !!!