K kalo Active Member 17 Janvier 2005 #6 Oh tite Célinette ! J'en ai les yeux pleins de larmes... Mais c'est tellement de bonheur quand on les serre dans nos bras ! Encore félicitations et beaucoup de bonheur à tous les 3 ! Gros bisous Karine
Oh tite Célinette ! J'en ai les yeux pleins de larmes... Mais c'est tellement de bonheur quand on les serre dans nos bras ! Encore félicitations et beaucoup de bonheur à tous les 3 ! Gros bisous Karine
C céline11 New Member 17 Janvier 2005 #7 oh làlà ma célinette, on s'y croit vraiment !!! j'imagine ces heures de douleur mais vite compensées par le beau visage de ton bébé d'amour !!
oh làlà ma célinette, on s'y croit vraiment !!! j'imagine ces heures de douleur mais vite compensées par le beau visage de ton bébé d'amour !!
A Ana New Member 17 Janvier 2005 #8 Oh la la ! Quel parcours du combattant ! Eh bien tu as ete vraiment courageuse ! Bisous Delphine
Mumu Moderator Membre du personnel 17 Janvier 2005 #9 Ca me rappelle la naissance de ma première : 4 jours de faux travail, au bout de 15h (soit à 10h du mat) enfin la péri, et enfin, à 15h30, ouf bébé !
Ca me rappelle la naissance de ma première : 4 jours de faux travail, au bout de 15h (soit à 10h du mat) enfin la péri, et enfin, à 15h30, ouf bébé !
L Lule New Member 17 Janvier 2005 #10 Pinaise ma celinette, j'en pleure d'amotion je t'assure!!! Quelle aventure, de la souffrance, de l'attente mais quel bonheur au final!!!!! Tu es merveilleuse, ton homme est une eprle rare et votre Lucas est une pure merveille! Plein de bisous! Lule
Pinaise ma celinette, j'en pleure d'amotion je t'assure!!! Quelle aventure, de la souffrance, de l'attente mais quel bonheur au final!!!!! Tu es merveilleuse, ton homme est une eprle rare et votre Lucas est une pure merveille! Plein de bisous! Lule