je suis trop contente pour toi, tout s'arrange t'as vu :D
D dadi New Member 11 Decembre 2006 #6 11 Decembre 2006 #6 je suis trop contente pour toi, tout s'arrange t'as vu
Mojo Pin New Member 11 Decembre 2006 #7 11 Decembre 2006 #7 Merci à toutes ! Reste plus qu'à signer le contrat, mais normalement il devrait pas y avoir de soucis ! On respire un grand coup et c'est parti ! Et Dadi, j'en étais sûre que tout tomberait d'un coup :wink: !
Merci à toutes ! Reste plus qu'à signer le contrat, mais normalement il devrait pas y avoir de soucis ! On respire un grand coup et c'est parti ! Et Dadi, j'en étais sûre que tout tomberait d'un coup :wink: !
A Andrée Guest 11 Decembre 2006 #9 11 Decembre 2006 #9 HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA
HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA
A Ana New Member 11 Decembre 2006 #10 11 Decembre 2006 #10 Cool pour toi ! Fete bien avec tes proches ces bonnes nouvelles !!!! Bisous Delphine