enfant ou pas enfant avec lui??? | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enfant ou pas enfant avec lui???

leelie

Active Member
#96
Je suis sidérée par ce type de reproches... courage ma belle, je suis persuadée que tu mérites mieux que cette ambiance à la maison!

Gros bisous
 
#97
:lol: :lol: :lol: Merci beaucoup les filles... je prends note de vos invitations :wink:

Ema, au sujet de l'opération.... je l'ai principalement faite pour avoir droit aux protocoles pma. Si je n'avais pas ces soucis pour concevoir, franchement, je ne crois même pas que j'aurai posé un anneau. Le principal but pour moi de mon amaigrissement c'est pour avoir des enfants..... Quant à mes parents j'y ai bien pensé... mais ils sont dans le gard, sur le point de déménager en Lozère.... et surtout ils adorent leur gendre. A leurs yeux, c'est moi qui suis trop difficile, qui ne le comprends pas et qui en demande trop.

Donc, ils vont se faire F...re eux aussi. De toutes les manières, je constate qu'encore une fois, quand ils ont besoin de moi, je réponds présente, mais quand c'est l'inverse y'a plus personne. Imaginez que pour mon mariage, je n'ai même pas eu droit à une cuillère en plastique en cadeau de mariage.....

enfin bon, c'est pas grave, c'est la vie. Depuis le temps, je m'y suis faite.

Je vous embrasse toutes bien fort. Merci beaucoup d'être là, et de me soutenir.

Gros bisous :wink:
 
#98
Courage ma belle, tu as l'air d'en avoir à revendre mais nous serons là dans les moments difficiles!

Enormes bisous :wink:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#99
ma petite Adeline,

je viens de lire que tu commençais à répartir les taches ménagéres et puis par la suite que tu décides de le quitter
écoutes, vu la réaction qu'il a eu vis à vis de la vaisselle (juste pr une question de vaiselle :roll: )
c'est une sage décison ma belle que tu envisage de refaire ta vie

tu sais, 'jai pensé à toi il y a quelques jours quand je discutais avec des amies au sujet du boulot que représentait un enfant
alors je dis, " OUI, c'est une sage décision que tu as prise"

puis regardes toutes les popines qui sont là, qui t'entourent et qui sont prétent à t'aider !!!
tu vas y arriver ma belle :wink:

je te souhaite PLEINS DE BELLES CHOSES pour la suite ma 'tite Adeline !!!

je t'envoie d'ENOOOOOOOOOORMES bisous !!!
 
B

brisedemerette

Guest
C'est intolérable les reproches qu'il te fait au niveau financier.. tu aurais certainement mieux aimé ne pas avoir besoin de te faire opérer, pouvoir travailler et tout ce qui s'en suit.. ça me sidère!!

Courage ma adeline, je t'embrasse très très fort.