endormir bb | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

endormir bb

merci les filles pour vos reponses !

J'ai essayer de faire comme vous me dite dès notre retour de l'hopital, justement pour arretté ca de suite mais ca ne marchais pas, loane pleurais meme a s'en faire vomir ! Alors je me suis dit qu'elle etait pas très bien encore, elle etait encore bien fatigué !

Mais maintenant c bon elle va bcp mieux, les betises reviennent, donc je v essayer de faire comme ca ! Puis on va bien voir !

alors les filles, je desespere d'y arrivé la, donc si quelqu'un a d'autre idée ?

J'ai essayer de la laisser pleuré, un peu plus chaque fois, mais ca ne marche pas, elle appel, cri, pleur, hurle et parfois se fait vomir, chose qu'elle ne fesais jamais avant !

je c pas si vous vous rappeler y'a 2 mois a peut pret, elle pleurais a chaque fois que je la couchais, ben en la laissant pleuré un peu plus chaque fois, au bout d'une semaine c'etait reglé, elle disais plus rien ou presque !

cette fois ca marche pas, du coup je reste a coté en lui tenant la main et en lui carressant la tete jusqu'a ce qu'elle s'endorme !
Alors la journée ca me derange moins mais la nuit j'en peux plus ! Elle se reveil 2 a 3 fois ou je suis biensure obliger d'y aller !
Je v essayer d'appeler mon medecin aujourd'hui pour voir ce qu'il en pense mais bon !
Si une de vous a vecu la meme chose et a une solution ?

zeli

femi addict
salut bb 1 et 2, alors est ce que tu as eu ton medecin au téléphone?

oui je l'est appeler cette aprem, pour l'instant il dit que c normal, c dut a l'hospitalisation, elle avait l'habitude que je soin la tout le tps donc elle veut que ca continue et elle a aussi peur que ca recommence !
Donc comme vous il me conseil de la laisser raler chaque fois un peu plus puis si vraiment ca va pas, j'irrais le voir et on verra !