Endométriose | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Endométriose

salut,

je ne saurais plus te dire exactement quand cette émission était passée, cela doit faire quelques mois déjà!! Le titre était du style " les problèmes sexuels" enfin quelque chose du genre. Donc si j'ai bien compris, pour vous le problème se situe au niveau de la vessie pour l'instant mais va de toute façon continuer à s'étendre dans le futur. Bein dis donc, c'est pas drôle tout ça!!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur en tout cas et une belle grossesse alors, en espérant qu'elle arrive assez vite.
@+ Fred

Je suis allé voir sur le site de l'émission (www.casediscute.com). J'ai retrouvé l'émission dont tu parles dans les archives. En fait on l'avait vu, je m'en souviens...

Merci pour tes voeux!

Merci à toutes pour vos réactions, conseils et encouragements.
Les femmes sont vraiment l'avenir de l'homme !...

On s'absente qques jours, donc silence radio..

A bientôt ! :wink:

Un dernier petit conseil à celles d'entre vous qui ont des règles douloureuses, et/ou des problèmes au ventre en général (douleurs, sang dans les urines ou les selles, douleurs lors des rapports...)

Orientez votre gynéco sur la piste de l'endométriose. C'est une maladie encore peu connue et de nombreuses femmes qui en souffre sont soignées pour autre chose parceque le toubib n'y pense pas.
Inge a été soignée pendant des années pour des infections urinaires chroniques qui en fait n'en étaient pas ! Ca fait une bonne dose d'antibiotiques pour rien...
Jusqu'a ce qu'une copine toubib évoque l'endométriose. De là, recherches, examens, coelioscopie... bingo. C'était bien ça.
On soigne trop souvent des dysménorées par des antidouleurs sans chercher la cause... L'endométriose en est une.
Allez. Cette fois j'arrete...
Salut à ttes!