encore une question, paternité cette fois.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore une question, paternité cette fois....

voila, les problemes de santé de mon cheri n'ont pas remis en cause notre desir d'enfant....

et une question m'a traversé l'esprit...
j'ai beaucoup de mal a imaginer mon cheri en papa... :)

je le vois faire avec d'autres enfants, sa cousine, son cousin qui ont 4 ans
il est parfois maladroit avec eux, c'est trés attendrissant, et je fonds a chaque fois... :wink:

mais avec le sien, je pense que ce sera different, il n'aura pas les memes comportements qu'avec les enfants des autres

alors ma question c'etait:
ca ne vous a pas fait drole de decouvrir votre cheri devenir papa??
etait-ce le meme homme ou avez vous decouvert un autre coté de sa personnalité que vous ne soupconniez pas, et qui vous a surprise, emue???

je vois les autres papas autour de nous, je les trouve inchangés par rapport a avant le bébé.....
mais le mien je narrive pas a le projetter....

G

Guest

Guest
Ouiiiiiiiiii,ils ne sont pas pareil avec les leurs d'enfants!
Le mien est pire :wink: il est fondu des petits,et stressé pour leur santé etc...
Le pire fut le passage aux morceaux aux repas de mon fils,il stressait et encore aujourd'hui!
Je me doutais de l'attitude qu'il pourrait avoir,mais je suis surprise de voir que c'est un papa poule!

:wink: Bisou

Ophé

Les autres tu ne les trouves pas changés parce que tu n'es pas dans le couple, dans la famille, dans leur intimité...

Disons que tu découvres un côté de ton chéri que tu ne connaissais pas et que tu ne pouvais pas imaginer, et c'est merveilleux! Moi c'était pareil, je me demandais comment mon zom allait être. Il est fils unique, il n'aime pas les petits bébés car il a peur de leur faire mal, et avec sa fille il a assuré dès le départ et il a participé à tout remarquablement bien! Il est dingue de sa fille et c'est un papa génial! :lol:

Ca te change un homme la paternité, et de façon positive! :wink:

ah voila, tu decouvres en quelque sorte un autre homme.... :lol:
ca doit faire byzare!!

nous, on est allés voir sa cousine avant hier, qui vient d'accoucher d'un magnifique petit garcon!!!

elle me l'a donné dans les bras, il avait donc 2 jours...
et en partant, mon cheri était tout emu, puis il m'a dit "ca fait peur quand meme, comment tu fais pour le prendre dans tes bras, il est tout mou" :shock: :lol: :lol: :lol:

puis il enchaine: "j'aurais peur de lui faire mal moi, je pourrais pas donner le bain!!!"

bon, jai compris le message... :lol:
mais comme je lui ai repondu, quand ca sera le sien, ca viendra naturellement, comme pour tout le monde je pense... mais jai du mal a l'imaginer!!! :lol:

Oui c clair moi kan jvoi faire mon cheri avec notre fils ca m'emue vraiment car tu decouvres un coté puis c tellement mignon car il veulent faire le mieux du monde!!!

C vraiment kro kro bo!!!