• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore une quest sur microval

j'ai comme un petit doute la !
mon medecin m'as dit de la prendre en continu sans interruption...c'est bien ca ?? non?

oui maria, ne t'inquiete pas, pour moi ce n'etait que pendant 28 jours que je devais la prendre, le contexte est particulier: c'est pour tenter de relancer mes cycles (car on voudrait bien faire bebe2!!) car je n'ai toujours pas de retour de couche!! je n'allaite presque plus mon fils qui a 10 mois (seulement 1 fois par jour), si mes regles ne reviennent pas, selon ma toubib, c'est que je dois malheureusement stopper l'allaitement completement pour retrouver ma fertilite.

mais a vous lire, je ne comprend pas pourquoi ma toubib a choisi microval puisque ca n'a pas l'air d'etre une pilule geniale pour regulariser les cycles... :oops: :?: j'comprends pas tout!!

C'est le seul dosage toléré pour la femme qui allaite. Ton bb n'a pas besoin de contraception !

ben moi je comrpends rien à cette pilule d'autant que je l'ai prise de faon bizarre .. j'ai commencé sur .. uneplquette dejà entamée... dc je en sais plus qd mes reds doivent arriver....

Retour