encore une pitite question sur la pilule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore une pitite question sur la pilule

Si les regles ne viennent pas pendant les 7 jours sans pilule mais après avoir commencé la nouvelle plaquette de pilule, ca veut dire qqch de précis ou ca n'a pas d'importance ?
Et, si j'ai mes regles à partir du 5eme jour par exemple, le 8 eme jour je commence la nouvelle plaquette, ca n'a pas d'importance d'avoir encore ses regles ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Aucune importance dans les deux cas. Dans le premier, il faut simplement le signaler au gyné, au cas où il voudrait faire changer la pilule.

ca peut attendre ou bien il faut lui dire rapidement ? au niveau contraception, ca change qqch ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca ne change rien pour la contraception : si il y a eu bb malgré la pilule, il ne souffrira pas de la reprise, sinon, aucun problème de contraception (ou sinon, j'aurais trois ou quatre gremlins de plus déjà).

Quant aux règles non terminées au moment de la reprise, ce doit être le cas le plus fréquent, aucun soucis non plus.

ok merci !
encore une derniere petite question : j'en suis à mes dernieres pilules de ma plaquette, et depuis 2 jours la nuit je transpire bcp, c'est le dosage de la pilule qui fait ca ? ou c'est simplement moi ?!!!!