encore une déception?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore une déception??

dube

New Member
moi aussi j'essaie de le faire tous les 2 jours mais du 11ème au 17ème jour! Après: rien! Mais c'est depuis mon accouchement, car avant je n'étais pas comme ça. Maintenant ça ne me dis plus rien! C'est bizarre, pourtant j'adore mon mari!!

Enfin, on verra bien après mon RV avec le Professeur le 9 juin. Je pense que j'aurai une série d'examens à faire, mon homme aussi!! Pour l'instant on laisse faire les choses mais les déceptions font de + en + mal et moi j'ai déjà 30 ans! :cry:

Je te tiens au courant et toi aussi dis moi où tu en es!

Bisous :eek:

Salut !

Mon chéri et moi avons du attendre un peu... pas beaucoup comparé à certains, juste quelques mois, mais ça m'a paru une éternité, d'autant qu'au bout d'un moment je n'avais plus l'impression de faire des calins, mais "d'accomplir mon devoir conjugal".... en deux mots, de perdre tout ce qui était érotisme, c'était limite devenu un boulot !!! En plus, pas douée pour les calculs ou cycles pas assez réguliers, j'ai une semaine de décalage entre ma date supposée (par moi) d'ovulation, et ma date de conception : ça risquait pas de marcher.

Comme par hasard, je suis tombée enceinte au moment ou on a arrêté d'essayer de "viser" la date adéquate, et où on était en vacances, à penser à rien et quand on s'est remis à faire l'amour, au lieu d'essayer de faire un bébé ( :oops: ).

Bref, décompresse si tu peux : ça marche !!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
pour moi on a attendu 15 mois , ce qui n'est p etre pas gd chose par rapport à vous...
je venais juste de faire une courbe car j'ai envoyé mon mari en vacances chez ses parents ! et pis qd il est revenu , on etait contents de se retrouver , moi je savais que j'ovulais car ça me faisait des pincements sur le coté mais pour une fois on n'a pas focalisé dessus.

Quand je venais sur le forum et que j'entendais les filles raconter ce genre d'histoires ou donner ces conseils ça me faisait mal parce que je me disais " facile de pas focaliser , j'ai 30ans , ça fait 2 ans presque , pas de pb de regles alors c quoi le probleme?"
je n'avais pas l'impression de faire l'amour pour faire un bb mais maintenant que bb est dans mon ventre et que l'on fait l'amour c tt à fait different; Donc oui on peut dire que je focalisais completement dessus.
Jusqu'au jour ( nouvel an) ou j'ai fait le voeu de ne plus penser à " cette histoire" ; je me disais que c'etait pas pour moi , que mon histoire de couple etait tj compliquée par certains aspects et ben là ça recommençait.

Bref en gros je me suis mentie....langage du corps et de l'esprit , c'est compliqué ces choses là!!!!
Tout ça pour te dire que moi je voulais pas perdre mon couple pour ce bb et que j'ai decidé de le priviligier ....
regarde ce qui est le plus important pour vous: l'epanouissement de ton couple ou ce bb?
Je sais tu vas dire les 2.....
Tu dis que ton zom est stressé qd il rentre du boulot, fais en sorte qu'il soit heureux de chaque instant priviligié avec toi. et toi pareil. ça fait un bien fou même si la cicatrice est tj presente.....

je te souhaite plein d'amour et je ne doute pas qu'un jour tu viendras nous raconter tt ça.....

Bonjour à toutes,
Juste un petit coucou à Dube et à Mouben, ainsi qu'à toutes celles qui sont en "souffrance" de bb...
Nous concernant, mon mari et moi, nous n'avons aucun problème à concevoir nos enfants (mais calins tous les jours ou presque... je suis certaine que ça joue beaucoup!)... nous avons des soucis pour les faire en bonne santé et "finis"...
Notre parcours, bien que différent, fut aussi difficile, et comme je suis enceinte en ce moment (je savoure chaque désagrément de la grossesse...) j'ai une très très douce pensée pour vous et vous souhaite de connaitre bientôt ce bonheur d'attendre un bb...
Fréd, 23 SA et 4 jours. Un petit garçon.