encore une déception?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore une déception??

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Non. J'ai par contre passé du temps à la fin de chaque cycle, à me palper le vagin, repérer la position du col de l'utérus. Et pourtant, ch'uis pas souple !

dube

New Member
Moi aussi je palpe chaque fois mon col mais je n'arrive pas vraiment à diagnostiquer. En milieu de cycle je sens qu'il est dur et fermé, donc ça veut dire que mon ovulation est passée et en fin de cycle il est mou et un peu ouvert. Tu sens bien la différence quand tu es enceinte? Il est complètement fermé et long? Car pour ma 1ère grossesse je n'ai pas focalisé dessus donc je ne sais pas comment il était!

Salut !
Moi aussi j'ai perdu mon bébé prématurément ( 25 sa ) en juin dernier apres 8 ans d'attente....je te comprend donc tout a fais et partage la meme peine que toi.Depuis j'essais moi aussi d'en avoir un autre mais sans résultat :cry: Pourtant je n'ai pas de problème ( hormonaux ou physique ) ni meme mon mari pourtant on a fait tout les tests possible...
depuis ce moi-ci j'ai décidé d'arrêter et de laisser tomber les investigations post-ovulation ( t° , glaire , position du col ) car je pense que çà stress et retarde l'écheance :twisted:
Je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite :wink:

dube

New Member
Salut Mouben, ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seule!!

Moi aussi j'avais laissé tomber les courbes, les glaires, etc mais c'est dur de s'en passer. Mes câlins se font en fonction et c'est dommage car mon mari et moi sommes très proches et je sais qu'il voudrait que la fréquence soit + importante. Je me rapproche de lui quand c'est le "BON" moment.

Je me dis que j'ai réussi à faire un 1er beau BB (850 gr) donc il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas! Mais je pense que l'entourage et les amis ont une influence car les voir avec des enfants n'est pas facile.

Et pour toi comment ça se passe? Tu me dis avoir attendu 8 ans avant d'avoir le 1er, tu avais fais des examens? Tu n'avais pas de problème? Il est venu quand tu t'y attendais le moins non? Et si ce n'est pas indiscret et si tu veux bien en parler, pourquoi as tu accouché si tôt?

j'ai accouché sans raison médical apparente... pas de problème d'uterus ( cloison ou béance ) le bb n'ont plus n'avait vaucun problème , je n'ai pas fais d'effort particulier n'ont plus c'est un grand mystère :shock:
j'ai attendu 8 ans car j'avais des aménorés tres importantes durand 7 ans a couse de problème de poids et lorsque je me suis stabilisé tout est redevenu normal ( j'ai 25 ans ) je suis tomber enceinte naturellement et se fut le seul mois ou je n'avais rien " calculé " :shock: je ne m'en suis d'ailleurs apperçu qu'apres 1 grosse semaine de retard... comme quoi ça arrive qu'en on y pense pas.. c'est pour cela que j'ai décidé d'arreter de me prendre la tête 8)
pour les calins aussi je suis comme toi mais c'est pas comme ça qu'on n'y arrivera je crois par contre j'ai lu des posts de personnes qui le faisaient 1 fois tout les 2 jours et pour qui ça a marché rapidement
Tiens-moi au courant Bisous