• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore un stage aux urgences!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calie
  • Date de début Date de début
calinette

coucou ma calinettte :wink:

en tout cas dans tout sa il y a une bonne nouvelle :D

y a pas si longtemp tu nous a dit que le petit coeur du bb battais au ralenti :wink:

et la tu nous dit que le tit coeur bat normalement alors je trouve que s'est bon signe non :wink:

repose toi bien a fon ma calinette
repos repos et repos :wink:

tu vas nous tenir les basq pendant un moment moi je dit genial aussi longtemp que tu voudras hi hi hi :wink:

je te fait d'enorme bizzzzzzzz a toi et a ta tit crevette :D

cricri

au merci beaucoup rebbie et cricri ca me fait chaud au coeur surtout aujourd'huy !!!!j'en avais besoin :P
oui cricri le coeur bat comme il faut c'est vrai que c'est motivant :P
je suis un peu perplexe car depuis ce matin pas de nausées comme d'habitude,alors j'ai commencé a psychoter et oui moi aussi!!!!en plus dés que je me bouge un peu hsistoire d'aller aux wc ca me tiraille en bas du ventre !
mais je me dis que c'est rien et que ca ne veut strictement rien dire ! :wink:
bisous

Courage, tite Calinette !!!

Et tu sais quoi? :

Tu demandes à ton chéri de t'installer l'ordi au lit ...et tu viens tchatter un peu sur Ze Minou ...
Chat01.gif
comme ça tu ne seras plus seule!!!!Tu ne seras pas la 1ère Peoplette à passer le temps comme ça :wink:

Gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

kikou ma petite calie!
prends bien soin de toi et de ta crevette!!et comme tout le monde le dit:repos repos repos!!!!!!!!!!!!
bisous :wink:

hihi pour le moment l'ordi est a coté du canapé ,donc je suis allongée et je peus te dire que je suis souvent devant :wink:
je viens pas toujours au bon moment sur le minou souvent desert !!!mais je vais m'appliquer !
heureusement qu'il existe ce foutu board :wink:
bisous mariko !
ps :tu as vraiment de jolis yeux ,une vrai fée du board !!!

Retour