encore un ptit pb | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore un ptit pb

salut les filles j'espère que vous allez bien...
moi ça va en dehors que j'ai de l'urticaire (ou eczéma) sur les mains. en fait ça à commencé il y a un mois juste après que je me sois passé les mains sous l'eau chaude et ça piquait piquait ! mais j'ai pas trop cherché à comprendre. Et là ça fait comme si j'étais sortie les mains mouillés dehors par le froid qui fait après que je les ais passées sous l'eau (pour faire la vaisselle ou autre) et ça remonte un peu sur les poignets.
est-ce que l'une d'entre vous a connu ça ?
ça m'inquiète quand même...
à bientôt les filles et merci pour vos réponses par avance !
Lily

Non, je n'ai pas vraiment connu ça, même si l'hiver j'ai les mains ravagées dès que je sors sans gants...

Tu peux toujours te procurer une crème ultrahydratante (avec quelque chose comme du beurre de cacao) et faire dodo les mains enduites et cachées dans des gants de coton. Sans danger pour ton bibou et semble-t-il, super efficace!

Et ne sors plus sans crème, ni gants! :wink:

merci

merci martine je vais essayer de suivre ton conseil et voir ce que je peux mettre comme crème (en attendant je mets de la nivea c tout ce que j'ai sous la main) et je vais m'acheter des gants parce que effectivement je ne sors jamais avec des gants habituellement et je pense que j'ai chopé ça en décembre quand il faisait assez froid grrrrrrrrr
bizzzzzzzz
à bientôt

moi j'ai les mains qui PIQUENT complètement si je touche du poisson frais. Et après mes mains devient rouges. Quelqu'un connait ça ? c'est quoi c'est une allergie ? mais à quoi !