encore un coup dur | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore un coup dur

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : encore un coup dur

Myriam, le droit Belge n'est pas le même que le notre.

Alors à part un licenciement économique, qui empêcherait une nouvelle embauche, je ne vois pas trop quel pourrait être le motif...
Ca fait longtemps que ton Zom est dans cette boite ? Son patron a toujours été satisfait de lui ?

oui ça faisait 7 ans qu'il y travaillait mais ils se connaissaient depuis que mon homme était tout petit, il le considérait plus comme un pote qu'un patron, enfin c'est dans des situations comme ça qu'on se rend compte qui sont les vrais amis!!!!!

oui il a toujours été satisfait, mon homme n'a jamais râlé lorsqu'il s'agissait de faire des heures supplémentaires.
Concernant ses congés, il n'a jamais pu avoir 2 semaines d'affilée. Il lui accordait une semaine et le lendemain il le rappelait déjà car il y avait trop de boulot et mon homme n'a jamais râlé.
Les gros travaux les plus déguelasses à faire, c'était toujours pour sa pomme, pendant que son patron lui partait bien tranquillement en clientèle et encore une fois il n'a jamais rien dit.

mon homme a eu son C4; motif du licenciement: il perturbe l'organisation du travail!!!!!

on est allé ce matin au syndicat et d'après la dame, il n'a:

1°) pas le droit de le licencier (licenciement abusif) car certificat d'incapacité et licenciement dès le retour au travail
2°) son motif n'est pas précis (elle va le contacter pour qu'il s'explique à ce sujet et qu'il prouve la "perturbation".)

On attend donc des nouvelles, le dossier est lancé

J'espère sincèrement qu'on va aboutir à quelque chose et qu'on aura gain de cause car vraiment c'est honteux de sa part et inhumain. Chaque personne qu'on croise et qui apprend ça sont vraiment dégoutées de ce comportement et qu'on doit surtout pas se laisser faire et on y compte bien.

je vous tiens au courant de la suite

Comment ça va, Lila ?

C'est un gros con ce type ! En plus faire ça à un pote ! C'est dégueulasse !

Dsl je n'avais pas vu que tu vis en Belgique, les lois sont différentes et je ne les connais pas.

Battez vous ! Vous êtes dans votre bon droit !

Bisous.

micha

Fan de mes zèbres

Ecoute, je vois difficiliment comment ce patron pourrait avoir gain de cause mais je n'ai qu'une confiance toute relative en la justice alors...On va se battre à tes côtés !