Lule a dit:
... tu as peut-être simplement un taux de progestérone un peu bas qui fait que l'embryon a du mal à s'accrocher. Fais faire un dosage et si c'est le cas, un traitement pas lourd est faisable pour résoudre ça! Ta première grossesse a chamboulé ton cocktail hormonal alors un petit dosage te permettrait sûrement d'y voir plus clair.
Merci Lule, je vais en parler à mon gynéco le 13 sept. prochain, car j'avais mon RDV pour mon suivi de grossesse, je vais tout de même aller la voir pour savoir ce qui se passe après une FC...repassent-ils un écho pour voir si tout est parti?...
Je vais attendre pour l'essai BB, je veux me remettre en forme, je retourne au GYM cette semaine et je vais prendre soin de moi et de ma p'tite famille. Heureusement que j'ai ma fille pour me remonter le moral, ainsi que mon homme.
Demain, je vais retourner au boulot. Je ne sais pas comment je vais réagir face aux gens qui m'ont vu toute en larmes jeudi matin... Je suis demeurée ici toute la fds pour me reposer, j'ai même évité un gros dîner de toute ma famille (oncles, tantes, cousins, etc.) pour éviter les commentaires désagréables et les questions de tout le monde... Personne ne m'a appelée pour savoir comment ça allait, il faut croire que mon absence a dû leur paraître banale...ils sont comme ça dans cette famille-là.
Bon, ma fille va bientôt se réveiller de sa sieste. Merci les filles pour votre support. Je vais peut-être délaisser un peu le FemiBoard car lire les messages sur les grossesses qui évoluent bien, ça me fait un petit qqch... Je vous adore et je vous redonne des nouvelles bientôt.
Ah oui, j'oubliais de vous dire, le cadran de pillules, je l'ai laissé là. La nature fera les choses comme d'habitude, mais nous ne forcerons plus sur les essais...