• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore non !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saussette
  • Date de début Date de début

saussette

Et vive ma tribu
voilà, la quatrième IAC et malheureusement pas de bonnes nouvelles à vous annoncer..
J'y ai presque cru lorsque j'ai vu un dosage à 4 alors que d'habitude c'est 1...mais j'ai appelé l'hôpital où je suis suivie et la sage femme m'a laissé peu d'espoir..à votre avis, est-ce définitivement raté pour cette fois (je pense que oui..j'ai fait l'insémination il y a 15 jours...mais je me demande si j'ai pas ovulé plus tard à cause d'un stress..) ou si il y a un faible espoir de voir ce taux augmenter..

Bon, j'essaye de garder espoir..mais qui parmis vous a réussi à avoir un petit bout grâce à une IAC ? un petit témoignage me ferait du bien...

Bon courage à celles qui essayent en ce moment.

Si tes vilaines ne sont toujours pas là d'ici 4 jours, refais une PDS. Faut bien que cela commence bas, avant d'augmenter, ces fichus taux !

Merci de me répondre aussi vite !!
je vais attendre de toutes façons mais c'est vrai que cela me semble bien bas...saurais-tu pourquoi ce taux peut varier si on n'est enceinte ou pas ??
l'infirmière m'expliquait que certain labo considérait ok à partir de 10 et d'autre de 5 : moi pas de bol, je suis à 4...snif, snif..

L'hcg est produite par le placenta. Donc si pas enceinte, taux à peu près = à 0. Il peut arriver qu'on ait de 1 à 3 ou 4.

Mais comme je le disais, il faut bien commencer bas, avant de grimper. Donc retentes ta chance d'ici quelques jours. Tous les labos n'ont pas le même seuil de sensibilité.

Retour