encore moi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore moi

voilà je reviens de ma première echo..quelle bonheur..je suis enceinte que de6 semaines et 5 jours masi je n'ai vu que son petit coeur..je regrette la froideur de l'echographe...parait que c'est normal...il a dit ...tout ça est parfait...il a une sacré vitalité ce petit..mon ami est tellement heureux...vivement dans 7mois :)

Salut nathoune

Je suis contente pour toi que ta grossesse suit son cours normal. Ton échographe s'est aussi ta gygy ou tu l'as fait dans un labo ? car s'est vrai que celle que j'ai fait la 2ème fois à 4 semaine dans un labo on ne peut pas dire qu'il soit trés chaleureux en plus le matos n'est pas génial alors que chez ma gygy s'est plus sympa elle prend le temps de tous nous montrer.
Je te souhaite beaucoup de bonheur et une trés bonne grossesse et n'hésite pas si tu as des angoisses du à des symptomes (que tu ne connais pas encore) et qui finalement sont anodins pour une grossesse (quand on finit par être informer).
A+
bises
stéphanie :)

Salut nathoune,
Moi je ferai ma première échographie de datation mercredi 19. Alors promis je te racontrai si mon échographe sera aussi agréable que le tiens! Mais comme je ne sais pas exactement depuis combien de temps je suis enceinte, pas sure que j'y verrai un p'tit coeur!!

loona