Encore en Panique !!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore en Panique !!!!!!

Salut tt le monde, j'entame ma 14 sem. de grossesse et je rencontre des difficultés avec les médecins /infopop/emoticons/icon_frown.gif :
mon médecin traitant m'a demandé de prendre contacte avec 1 gynéco à partir de mes 3 mois de gross.Ce gynéco étant censé m'accoucher...
J'en ai donc vu 1 la sem dernière qui m'a annoncé qu'il ne pouvait pas m'accoucher puisque les femmes étaient suivies à l'hôpital à partir du 8ème mois par les gynéco internes /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused.Il m'a précisé que ts les autres gynéco de la ville, faisaient la même chose.
Par curiosité, j'ai donc appelé une clinique située à côté de chez où l'on m'a annoncé que ce gynéco est en gynéco médicale et que je devais prendre tt de suite RDV avec 1 gynéco ostétrique /infopop/emoticons/icon_mad.gif.Le secrétariat de la clinique m'a aussi annoncé que leur gynéco n'accouchaient pas.
Après avoir pris contact avec l'hôpital,consultations du service obstétrique, on me demande de rappeler à mon 6ème mois de grossesse pour prendre RDV pr le 7ème mois : SURCHARGE.La maternité de la Clinique est fermée depuis 2 ans... /infopop/emoticons/icon_redface.gif
Je suis un peu pommée en ayant différents sons de cloches, alors j'ai repris RDV avec 1 gynéco de la Clinique, en obstétrie...Est-ce quelqu'un peut me renseigner là dessus SVP, Merci BP.J'ai vraiment l'impression de vivre ma grossesse SEULE car personne ne peut me renseigner...

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Certaines régions ont de gros problèmes question obstétrique.
Ne vous en faîtes pas, faîtes suivre votre grossesse par un gynécologue, dommage mais tant pis s'il ne pratique pas les accouchements. Il lui appartiendra de transmettre les éméments nécessaires à l'équipe qui vous accouchera.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Bon jour panique moi aussi, j'ai 3 semaines de grosses, aprés avoir fait 3 fausses couches, j'ai un enfants de 4 ans.J'aimerais savoir si le medecin doit me faire un dosage hormonal?,je pense que cela va se passer comment les 3 fausse couches anterieur. répondez moi primavera