encore des questions! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore des questions!

CC

New Member
Avant de me faire la césarienne, j'ai été 5h sous péridurale et je sentais tout du côté gauche...

CC

CRP

Active Member
En theorie la peridurale insensibilise la partie inferieure du coprs..donc vous ne devriez rien sentir..mais (bah ouais ca seraitpas drole..) si le produit est dejà largement diffusé,il ne fait plus ou pas du tout effet donc... bobooooooooooooooooooooooooo

Faay

New Member
A propos de la peridural il y a une nouvelle mode qui fait en sorte que les md essaient que la peri fasse moins effet ou plus du tout lorsque c'est le temps de pousser. Semblerait qu'en sentant la douleur, on pousse plus fort et donc le recours aux forceps et ventouses est diminue... c'est peut-etre a discuter avec votre md...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Il n'y a pas deux accouchements pareils ... et il semblerait qu'il n'y ait pas 2 péridurales pareilles.

Ma péridurale était latéralisée et je sentais les contractions dans la fesse gauche. Du coup, on m'en a remis une dose en cours de route. J'ai vaguement senti l'expulsion (plus une sensation de tension qu'autre chose) mais rien pour l'épisio (je ne m'en étais même pas apperçue) ni pour les points.

Ma soeur, elle, a bien senti l'expulsion (sensation mais pas douleur), pas l'épisio mais les points oui. Du coup ils lui ont refait une anesthésie pour la recoudre.

De nos jours, je ne vois pas pourquoi ils nous laisseraient souffrir quand c'est évitable (notamment pour les points). Si la péridurale n'a pas bien fonctionné il doit bien rester les anesthésiques locaux classiques.

Pas normal, donc ! :evil: