encore des questions! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore des questions!

Encore une question sur vos accouchement parce que là je m'aperçois que j'ai senti des choses que j'aurais pas du sentir.
Qd on a la péridurale, est-ce qu'on sent toutes les douleurs en dessous du ventre?
L'épisio vous l'avez sentie avec la péri? et qd on recoud l'épisio vous avez senti l'aiguille?
Merci de me faire part de votre vécu.

Bonjour, comme tes questions m'interpellent car moi à mon accouchement malgré la péri g senti l'expulsion ( douleur indescriptible ! ) et l'épisio idem, chq coup d'aiguille je l'ai senti. Malgré mes cris, rien à faire. J'en ai parlé à mon gygy car j'attends bb 2 il m'a dit qu'on était obligé de baisser la péri en fin d'accouchement pour que l'on sente les contractions et que l'on puisse pousser, qd à sentir l'épisio il m'a dit que ce n'était pas normal on aurait dû me faire une anesthésie locale. Il m'a dit qu'il veillerait à ce que cela ne se reproduise pas. Je suis étonnée tt de même par cette histoire de péri baissée car ds l'autre hôpital à 30 kms de là, les femmes st aux anges avec la péri et n'ont absolument pas mal. Est ce des techniques d'accouchement différentes ? Bref je m'attends à avoir mal encore cette fois !
Bisous, à bientôt.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tout le monde ne réagit pas de la même manière à la péri. J'en ai eu deux. Pour la première, cela ne m'a pas empèchée de "déguster", pour la deuxième, un vrai rève !

A

aurelie8544

Guest
kikou chriska

euh ma péri à bien marché enfin les douleurs que g sentie étaient largement supportables!!
G bien senti la descente du bb, et je peux te dire que mon gygy n'a pas eu besion de me dire que j'étais déchirée, je l'ai bien sentie me recoudre, et au réveil là ce fut surtout terrible...

Bisous

Aurélie

Merci pour les réponses!
J'en ai marre d'entendre que c'est pas normal d'avoir senti l'épisio et qu'on me regarde comme si je mentais.
Si c'était à refaire, je referais pire pour avoir ma puce. On oublie pas la douleur mais le bonheur est tellement grand aprés que cela compense largement.
Mais au moins pour le prochain enfant je saurais à quoi m'attendre et je demanderai qu'on me préviennne juste avant l'épisio pour pas etre surprise.
En espérant que mes autres accouchement soit moins douloureux. Merci Muriel de me donner une lueur d'espoir.