Encore des contractions | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore des contractions

Coucou à toutes ,

depuis le 5éme mois j'ai des contractions non douloureuses et moins de 10 par jour. J'ai remarqué depuis quelques jours qu'elles s'étaient modifiées, en effet elles durent bien plus longtemps, j'en ai parfois plus de dix et je ne dirais pas qu'elles sont vraiment douloureuses mais genantes et je les ressens. Je suis à 33 sa et 5 j, mon col est court et ouvert d'un doigts.

Qu'est ce que cela signifie, est-ce qu'il est normal que les contractions changent à ce stade de la grossesse ou est-ce encore un peu tot ?

De plus je sens bien que bébé descend, j'ai comme une lourdeur sur le bas du ventre à longueur de journée.
De même le matin au réveil qd je me léve le bas de mon ventre est douloureux.
Enfin j'ai parfois des filamens légérement colorés ds mes urines est-ce que cela peut etre le bouchon muqueux qui s'en va petit à petit ?

merci de vos réponses

aurore

CRP

Active Member
Il est en effet normal que les contractions se modifie à la fin de la grossesse mais attention,elles ne doivent quand meme pas devenir reguliere,en salve et douloureuses..

Si tu es inquiete,n'hesite pas et va consulter à la maternité ou tu as prevu d'accoucher.

Les filaments colores:eek:ui ca y ressemble mais le bouchon peut ressembler à tellement de choses.....

CRP