encore babycook | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore babycook

alors moi jai déjà prévenu cheri...sil tombe en panne jen rachète un de suite !!!!!!

pareil mapuce grossemangeus......un seul repas mais pas grave je peux en faire plusieur daffiler.....

je nai rien dautres si ce nest un truc cuiseur vapeur mais obligé de sortir ce truc enorme plus mixeur ......trop de vaiselle:)

le mien ma couté il y a 6 mois 45 euro et 6 euro de frais de port d'ocasion.... je regrette pas ;)

bizzzzzzzz

Merci à toutes de m'avoir éclairée. Apparement on peut pas tellemnt faire plusieurs repas en une seule préparation, il faut s'y prendre en plusieurs fois. Cependant, Ririe et Nathoune on l'air méga fan!
Derrière le tien Nathoune je sens un coup d'e-bay: c'est peut etre une bonne solution.
Encore merci les filles.
Marie

Moi aussi je suis fan et je fais quelques réserves au congel, mais peu.

Ce que je congèle, c'est ma viande, par petites portions de 25 g et comme ça au dernier moment, je n'ai plus qu'à mettre mes légumes frais (ou presque : je les prends dans le jardin quand il y en a ou deux fois par semaine dans mon magasin bio). je coupe ma viande encore congelée en lamelles pour qu'elle cuise mieux.

J'avoue que pour le dîner, c'est souvent purée de légumes de chez Babybio. Et au goûter, quand je n'ai plus de fruits sous la main, c'est compote de fruits Babybio.
Par contre, au déjeuner, pour le dessert, je mixe dans le babycook, un petit suisse nature ou aux fruits avec un fruit frais épluché. Il adoooore !

Je prépare une page perso avec mes petites recettes babycook que bb aime le plus (et son père aussi qui ne peut pas s'empêcher de lécher la cuillère ou de goûter pour voir "si ça n'est pas trop chaud" !!!). Dès que c'est fait je vous donne l'adresse (si j'y arrive!!!).