Enceinte | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte

Un médecin peut il vous dire si oui ou non vous êtes enceinte (sans avoir fait de pds) à 10 jours après ovulation?

sandrine b

bonjour si tu parle d un medecin generaliste non il ne peut te l affirmer et de toute facon c un peu tot pour le dire (dix jours apres ovulation)attend un jour de retard et fais une prise de sang bisou

c'est mon gynéco qui a m'a dit qu'il y avait suspiscion de grossesse à 9 jours à cause de mes seins(on voit le réseau veineux comme si on m'avait marqué au stylo) et par rapport à une oscultation. Mais j'attends lundi pour faire la pds qu'il m'a marqué

sandrine b

alors là, suis la personne concernée:)
j'ai eu un examen gynéco totale à 15 jours de grosesse, elle a rien vu... puis un autre examen gynéco par une autre gynéco à 4 semaines de grossesse et de nouveau , elle n'a rien vu..donc c'est possible que le médecin ne voit rien :)

NINI

New Member
je penses que ta gygy est toute disposée à te confirmer une grossesse, le réseau veineux des seins est déjà trés significatifs et par rapport aussi à l'oscultation (un touché vaginal en dit long également).
Tiens nous au courant
a+
stéphanie :)