enceinte ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte ?

bonjour a tous, voila je me pose la question de savoir si je suis enceinte car j'ai arrêté la pilule depuis decembre 2002 et la derniere fois que j'ai eu mes regles c'etait le 28 janvier 2003. mon cycle etait de 35 jours et la j'ai depassé de quelques jours ... Que dois -je faire ? je precise que j'ai pris la pilule pendant 8 ans et qu'avant la prise de la pilule mes regles n'ont jamais ete reguliere !!! Qu'en pensez-vous ? merci de vos reponses .bisous. :rolleyes:

et pour répondre à ta question...que faire?? ben un test de grossesse soit urinaire soit sanguin tout simplement :)
bonne chance:)

mylie

New Member
ce que tu dois faire : un test et nous dire quoi, un retard de regles, sans pilule, ca annonce un bébé non?
Bizzz

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Attendr d'avoir les signes, ou faire un test... Qu'est ce que vous avez envie de faire ?

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

en fait j'ai un peu attendu avant de faire un test car je ne savais pas trop de combien de temps est mon cycle . et hier elle etait la , mais si j'avais ete enceinte je l'aurais gardé bien sur parce que c'est dans ce but que j ai arreté la pilule et on s'est mis d'accord avec mon homme pour un ch'ti bébé :). Pour les mois suivants je vous tiendrai au courant, si oui ou non je suis enceinte.bonne continuation a tous bisous et encore merci de vos conseils. ;)