enceinte, perte de sang : inquiète ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte, perte de sang : inquiète ...

bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce forum que je viens de survoler et que j'ai trouvé super ...
voila mon souci, je suis à 10 semaines d'aménorhée avec test positif. Mais voila que depuis samedi j'ai des pertes foncées, très modérées, sans douleurs particulières. j'ai rdv avec mon gynec jeudi pour ma 1ere écho. que pensez vous de cela. Je me fais du souci quant à une éventuelle fausse couche.

merci de m'aider à comprendre :?:

a bientot

mimiol

Tu files desuite faire une écho de contrôle aux urgences gynécologiques, on ne sait jamais! :wink: Bisous et tiens nous au courant!

Lule

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est courant, mais il vaut mieux contrôler, au cas où...

merci
mais j'ai rdv jeudi, ne pensez vous pas que cela peut attendre.
je ne baisse pas les bras, mais je me dis que je ne suis pas à un jour près, non ?
Je ne suis pas en train de faire l'autruche, mais peut etre que je relativise pour me donner espoir.
et tous les post que j'ai lu sur cela les femmes vont direct aux urges et moi j'attend en me disant : attend, jeudi matin tu vas faire l'écho. Ne fais pas trop d'effort jusque là etc ...
en fait je ne sais plus trop quoi faire et je vais au toilettes très souvent pour vérifier que cela n'augmente pas ... pour l'instant cela reste très faible
voila merci encore pour vos post
je vous tiens au courant
a plus
mimiol