Enceinte ou pas ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte ou pas ?

Bonjour
Je suis à j 17 de l'ovulation et depuis dimanche soir j'ai une douleur à la poitrine surtout au niveau du sein gauche je commence à me certifié d'une grossesse mais je veux encore attendre 1 semaine avant d'aller faire une prise de sang chez le médecin; les symptômes que j'ai sont les mêmes que ceux que j'avais il y a 2 mois avant de faire ma fausse couche.
J'espère que cette fois ci c'est la bonne et j'ai surtout envie d'y croire. :)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Attention, cela peut aussi être le syndrome prémenstruel. Mais on croise les doigts pour toi.

Au bout de combien de jours après l'ovulation(18 e jour ) peuvent survenir les règles ?

Il est vrai que je me mets en tête que je suis enceinte.J'ai des petites envies de vomir a tous moments de la journée mais c'est peut être psychologique ainsi que des petits vertiges.

Si toutefois c'était une grossesse est ce que l'oeuf est déja accroché ?
Merci pour les réponses que vous m'apportées :D :D :D

Mumu

Moderator
Membre du personnel
L'oeuf s'accroche entre 4 et 7 jours après la fécondation. Qui a lieu entre 0 et 2 jours après l'ovulation !

Les règles, normalement, c'est 14 jours après ovulation.

Et un test pipi, cela te dirait ?

Enceinte ou pas?

Oui cela me tente , mais j'ai peur d'être deçu et en plus je doit aller au médecin la semaine prochaine.
J'ai peur de le faire car la dernière fois je l'avais fait au même moment ( 17 jours après l' ovulation ) et je l'ai perdu à peine 1 semaine après ( je ne sais pas si je l'ai perdu à cause de l'énervement que j'ai eu au moment ou j'ai su qu'il était positif ( les 2 nuits après j'ai très mal et peu dormi ).