C cuddles New Member 13 Mars 2006 #6 Mumu a dit: Mais oui, un test est positif dès que le taux dépasse 5 UI. Cliquez pour agrandir... Merci Mumu pour cette précision, je ne savais pas. Et sinon, toutes mes félicitations à toi Samantha !!
Mumu a dit: Mais oui, un test est positif dès que le taux dépasse 5 UI. Cliquez pour agrandir... Merci Mumu pour cette précision, je ne savais pas. Et sinon, toutes mes félicitations à toi Samantha !!
C cilou64 New Member 13 Mars 2006 #7 salut, je trouve bizarre. j'ai fait un test vendredi dernier. le taux est inférieur à 10 et je NE SUIS PAS enceinte. t'es sûre de ces chiffres ? a bientôt
salut, je trouve bizarre. j'ai fait un test vendredi dernier. le taux est inférieur à 10 et je NE SUIS PAS enceinte. t'es sûre de ces chiffres ? a bientôt
S SAMANTHA New Member 13 Mars 2006 #8 SAMANTHA Bonjour Merci pour vos reponses , je vais pouvoir dormir !!! Je vous tient au courant A bientot SAMANTHA
SAMANTHA Bonjour Merci pour vos reponses , je vais pouvoir dormir !!! Je vous tient au courant A bientot SAMANTHA