Enceinte, mais peut-ête espoir perdu, help doc!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte, mais peut-ête espoir perdu, help doc!!

Bonjour je viens d'apprendre avec grande joie hier que j,étais enfin enceinte apres 16 longs mois d'attente....et ce mois ci j'ai subi une intoxycation au monoxyde de carbone chez moi, et transportée d'urgence a l'hopital pour ca, et apparament a haut niveau d'intox. Bref, ca correspond a peu pres a ma date de conception, et mon doc va vérifier si c'est le cas avec pds... si oui, il vont évaluer si danger que le bb ne soit pas ''normal'' car ca peut être très grave pour le foetus il parrait... et donc je devrai peut-être l'oublier...

pouvez vous me rassurer ???
je l'aime déjà moi ce ptit bout!!

Merci !!

Est-ce que ca peut être grave si mon intox était le lendemain de la conception?? car j'ai ovulé selon ma courbe le jour 15, et mon intox jour 16... je ne sias plus quoi penser..
y a -til un danger pour son cerveau ou autre ?? Me semble que s'il était pas encore nidifé... ca peut pas être si grave ?? je nage en pleine détresse...

qui attends son tour...

CRP

Active Member
En principe si nidification pas encore faite, l'oeuf vie en "autarcie" et ton intoxication ne devrait pas l'avoir affecté.

Cependant attend tout de meme les conclusions de ton medecin..

CRP

MErci!!
je vais pateinter...
mais je me demandais une chose, avec la pds, quantitative, est-ce qu,on peut dater la conception facilement ou c'est juste un approximatif ?

test pipi ++ ce 27 novembre !!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les résultats de la prise de sang sont très, très approximatifs, à deux semaines près ! Seule l'écho permet d'être précis.

Murielle