NovaYes fémicoach 23 Janvier 2009 #11 c'est aujourd'hui ton terme :shock: :shock: :shock: ?? je vois pas le temps passer!! j'avais pas réalisé
c'est aujourd'hui ton terme :shock: :shock: :shock: ?? je vois pas le temps passer!! j'avais pas réalisé
K Karo Member 23 Janvier 2009 #13 Merci beaucoup les filles, vos réponses et témoignages me font chaud au cœur ! Je vais être patiente, de toute manière que j'angoisse ou pas, cela ne changera pas grand chose ! Merci c'est agréable de se sentir soutenue et comprise Bonne après-midi Karo
Merci beaucoup les filles, vos réponses et témoignages me font chaud au cœur ! Je vais être patiente, de toute manière que j'angoisse ou pas, cela ne changera pas grand chose ! Merci c'est agréable de se sentir soutenue et comprise Bonne après-midi Karo
NovaYes fémicoach 23 Janvier 2009 #14 Cilouna a dit: Oui... C'était hier! :wink: Cliquez pour agrandir... bah tu fais quoi??? tu attends ou on va te le provoquer?? javoue que j'ai pas le temps de lire tous les posts.
Cilouna a dit: Oui... C'était hier! :wink: Cliquez pour agrandir... bah tu fais quoi??? tu attends ou on va te le provoquer?? javoue que j'ai pas le temps de lire tous les posts.