enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 300 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

ohlalala il est trop beau ton bidou meije :heart: :heart: :heart: bon et bien comme dit aude la dernière ligne droite est arrivé peut etre qu'aujourd'hui deux nouvelles petites crevettes vont pointer le bout de leur nez :wink: :wink:
bon courage les filles et pleins de gros bisous je pense fort à vous et surtout vite de vos news
melo

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
waouuuu meije il est super mimi ton bidon j adore
courage pour aujourd hui

sissi je pense bien a toi peut etre q ce soir t aura ton ti arthur!

moi ben vai aller faire ma prise de sang et je pense q ce soir ou demain je saurez si on me declenche ou pas

biz a toutes

C

cecebebert

Guest
pleins de courage les filles :D :D plus que quelques heures ou quelques jours avant LA rencontre avce vos bébés :D :D

gros bisous ma Lou :wink:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci ma cece
gros bisous a toi aussi et a zoé

sissi pa de nouvel t avec arthur??????
meije toi aussi t avec ta merveille?????

ou lala mai si ca continue je vai etre la derniere!

et bien non, il y a eu confusion, je vous dit pas le truc! en fait je lui montre mes resultats elle me dit ho la la declenchement!!!!
elle regarde mon col il est a 2.5 cm elle me dit c pas mal, je vais vous percer les membranes pour accelerer les choses, elle me prepare pour la perfusion, et tout et tout! monito assez calme pas enormement de contraction et d'un coup un interne vien me voir et me dit il y a confusion dans vos resultat la sage femme a confondu, en fait c'est pas dramatique pour eux puisqu'il s'inquiète a 3grammes et donc voila je suis a la maison. la suite au prochain evenement pffffff