enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 298 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

coucou les filles,

Me voilà de retour. Je passe en coup de vent vous souhaiter bon courage. Peut-être deux bébés de plus demain alors?

Chez nous tout va bien, je suis rentrée en fin de matinée, et nous commençons sans trop de problèmes notre vie à 5... Je vous raconterai plus demain quand les grands seront à l'école!

Biz

Drielle

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
loaanne moi aussi je prend la mustella et ca aeté qd meme je pense q ca depend des peaux

sinon je suis allé chez gygy cet aprem donc mon col est tjs fermé mai bb a la tete bien engagé
g encore pri 3 kg en 15j je suis pleine de flotte du coup je doi refaire une prise de sg demain pour controlé mon acide urique
et repos ++++
si l acide urique a augmenté il me declenchera donc encore une journée de stress qui s annonce pour demain
ma tension est a 13/8 pas enorme mai en tps normale g 9/6 et enceinte 12/7 alors on surveille
et il m a di q si le 28/04 (dpa) g pas accouché je vai qd meme a la mat pour me declenché

voila
biz

Courage LOU !

T'es bientot au bout, et on pensera à toi de toute façon !

Moi aussi j'ai des analyses et PDS à faire, faut que je me motive à y aller.........

Vivement que ça se termine !!!
chuis pas sure de regretter mon bisou moi !

Oh moi aussi je disais ça mais c'est pas vraiment le ventre en lui même qu'on regrette ( c'est pas vraiment des regrets c'est zarbi comme sensation) mais l'état de grossesse, le bébé dans notre bidou.. enfin bon chacune est différente mais pas mal ressente ça après..
Lou c'est bientôt ton tour aussi.. ça va aller vite maintenant, on sera bientôt toutes dans le post jeunes mamans :wink:
Si on a pas de vergetures c'est pas seulement grave aux crèmes mais a l'elasticité de notre peau... les crèmes ça aide juste a hydrater mais c'est pas inutile 8) Drielle contente de te revoir parmi nous et encore félicitations a toute la petite famille :D

Oui AUDE
Je comprends de quoi tu parles..
Moi aussi je l'ai ressenti lors de ma premiere grossesse.
C'est un tel changement l'arrivée d'un petit bout, on peut pas le gerer de la meme maniere que qd ils sont à l'interieur...
et c'est vrai qu'on se sent vide aussi...

Alors tu sais je parle, mais si ça se trouve moi aussi je le regreterai cette fois encore....

n'empeche que chuis bien pressée de voir sa frimousse !!!