enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 294 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
meloji jeudi je serai a 8j du terme

meije je vai pa te dire q je suis pas pressé mai si je pose cette question c parce q je me demande pk il m a demandé de l appeler si j avai pa accouché le 20
et com je voi la date arrivé je me demande ce q il va me faire

bon ben aujourd hui toujours aucun signe donc je pense q demain je l appelerai
enfin sauf si ce beau soleil le fai venir avant
biz a toutes

emanymton

dents vous avez dit dents
Hello les filles...
super pour Drielle, beau bb aussi.
Pour rajouter un truc sur le decollement de membrane, ça peut declencher comm ça peut ne pas declencher le travail... c'est un grand mystere...
Aude j'ai vu prochaine sur la liste mais avoue que je triche quand même surtout que je maudis un eventuel declenchement spontanée du travail. Mais je suis sure que je vais etre battue par Meije enfin si elle le souhaite je croise les doigts pour elle.
Alors les mamans ça va vous les bb sont top top...
Lou tu devrais demander plus de precision à ton doc dans ce cas.
Loanne on y croit...

Tenez au fait moi mon chir estime que le bb peut venir à partir de la 38ieme SA ce qui explique la cesa lundi je serais à 38 SA et quelques jours... comme quoi.

Courage les filles
Ema

coucou lou
et bien comme dit emma y'en a chez qui ça marche et d'autre pas pour mon 1 er fils ça à marcher et pour mon 2 è fils nada ça n'as obsolument rien fait et j'ai accouché 3 jours avant ma dpa
mais bon appel le demain et peut etre qu' avant le debut du week end tu tiendras ta puce dans tes bras :wink: :wink:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci meloji mai c un ti loulou pas une puce hihihi :wink:
j espere l avoir dan mes bras ce week ca serai super mai s il veu encore rester un peu au chau et ben q il y reste c lui qui voi
biz