enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 277 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Au fait Drielle tu es toujours là car après Florence et Pat qui devraient surement accoucher mercredi et jeudi tu es la prochaine sur la liste :D Marymike va surement bientot revenir aussi...

Elma - Dawen né le 15 mars- 1,900 kgs et 44 cm
Cerise - Blandine née le 21 mars -3,370 kgs et 52 cm
Justine- Axel né le 29 mars -2,900 kgs et 49 cm
Poupette Manon née le 6 avril - 2,830 kgs et 48 cm
Marymike ??? bb fille Malaury
Florence DPA 10 avril - bb fille Chloé
Patricia DPA 10 avril -bb fille Alice
Drielle DPA 16 avril -bb garçon
Aude DPA 17 avril - bb fille Emilie
Ema DPA 24 avril-surprise
Lou DPA 28 avril - bb garçon Mattéo
Kassandra DPA 4 mai - bb garçon
Meije DPA 5 mai - bb fille
Kakan DPA 7 mai- bb fille Jade
Loanne DPA 9 mai - bb fille
Sissi DPA 12 mai - bb garçon Arthur
Margo DPA 12 mai- bb garçon
Bardin DPA 17 mai-bb garçon

OUI, je suis toujours là! grrrr.;)
Meije, je pense comme toi : on a toujours répété à ce bébé qu'il naîtrait au printemps...et bien, il attend le printemps! C'est incroyable, je dois toujours mettre des cagoules aux enfants (à propos, apparement, il n'y a pas que chez moi que le temps est pourri! ;) )

Bon, faut dire que ma DPA à moi, elle est calculée à 40 SA et pas 41...
Ca fait quand-même tout drôle que celui-ci mette plus longtemps à se décider que les deux premiers (nés avec 4 et 6 jours d'avance sur la DPA). Je commence tout doucement à me mettre en tête que je passerai Pâques soit à la maternité, soit avec un gros ventre!

Deux bébés prévus pour jeudi! Il va y avoir du mouvement! Sans compter ces petites impatientes qui veulent nous dépasser! ;)

Flo, Pat, bonne chance à toutes les deux, on pensera à vous, c'est sûr!

A propos, je crois que je n'ai pas encore félicité Poupette!

Loanne, profite bien sereinement de ton repos. Le temps est suffisament long une fois qu'on commence à espérer que c'est pour le lendemain et que les petits bobos de la fin deviennent de plus en plus pénibles!

jsuis toujours là les nenettes!!!

si je pouvais le garder encore au chaud un peu ça m'arrangerre vous savez il me reste encore 4 semaine normalement... :cry:

Ne stresse pas Sissi, c'est clair qu'il vaut mieux la garder encore un peu au chaud, elle n'en sera que plus costaude, mais d'après ta frise, aujourd'hui, c'est un grand jour : tu es à 37 SA, donc elle ne serait plus préma! :)