enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 276 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Merci à toutes et bon courage à toutes celles qui vont bientôt accoucher. C'est vraiment un bonheur immense et on oublie vite les douleurs des contractions, de l'accouchement ou des points. a bientot
Bisous à toutes
Poupette

bonjour à toutes,

Bon courage à celles qui sont toutes proches de rencontrer leur petit bout..

Sissi ça arrive, je pense qu'avant ce WE tu seras libérée.

En ce qui me concerne, ça va vous sembler ininteressant, mais il ne se passe rien.
Je suis peinarde, chez moi à me reposer.
Pas de pertes, de contractions, rien...
Mais il me reste un petit mois donc ça n'a rien d'etonnant !

Bises

Je vois que cela s'approche pour tout le monde, pour moi rien de spécial, toujours des contractions irrégulières mais qui apparemment n'agissent pas sur le col...
Monito jeudi matin et ils disent qu'on avisera mais je sais qu'ils ne me déclencheront pas avant le terme, j'en suis sûre ,ma DPA est dimanche donc si il faut il ne me déclencheront que mardi 18 vu que le week end de Pâqques ça serait étonnant qu'ils programment un déclenchement à part une urgence...J'espère donc que bébé pointera son nez avant de lui même :twisted:
Pat et Florence bientôt la rencontre , c'est génial , on attaends de vos nouvelles et des petits pour notre fameuse récap... bientôt vide de DPA et pleine de date d'accouchement et de mensurations :D