enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 266 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Quand je parlais d'erreur je voulais dire qu'on ne sait jamais exactement le jour mais a 2 ou 3 jours près bien sûr lol, en plus la grossesse ne dure pas forcément pareille d'une femme a l'autre c'est ce que ma dit la sage femme a la mater ce matin.
J'ai fait un monito de contr^^ole, ca a l'air pareil, mais quand j'étais sur le côté ça allait un peu mieux, j'ai cette fois dezmandé des explications, en plus la sage femme était très gentille..En fait le problème est que si le coeur est trop régulier cela peut etre deux choses, soit le bébé dort, ça c'est ok, soit le problème vient du placenta.. car vers la fin de la grossesse on surveille beaucoup le placenta, ceratins placentas ont une durée de vie "programmée" moins longue et s'éssoufle plus vite, dans ce cas il faut faire sortir le bébé car c'est mauvais pour lui si le placenta vieillit il ne l'oxygène plus assez d'ou le rythme trop régulier.. Voilà le pourquoi, et donc surveillance +++, je retourne lundi pour monito et si ça ne s'améliore pas ou empire= déclenchement....Elle m'a aussi dit que si le bébé bougeait moins même un peu de venir direct mais c'est dur d'évaluer...Enfin on verra, j'espère que le week end ne sera pas trop long ..
Marymike courage c'est pour très bientôt

coucou les filles, moi j'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste il y a de forte chance pour que je n'ai pas de peridural en fait mes plaquettes ont chutés je ne sais pas a quoi c'est du....
en fait en dessous de 100 000 il ne font pas de epri ils ne prenne pas de risque alors on verra bien, elle dit que ce serait bien que bébé pointe son nez avant mais bon c'est lui qui decide.....

sinon là bah mon etat s'aggrave :cry: :

j'ai de plus en plus de mla a marcher, mal entre les cuisse c'est horrible, le dodo n'en parlons pas c'est pipi toute les heures....
enfin il faut prendre son mala en patience encore un gros 4 semaines et hopppp!!!! :p

voila les news gros bisou les filles

Et bien, on dirait qu'il y a quelques bébés qui s'annoncent dans les prochains jours!

Meije, je n'avais pas réalisé que tu étais encore à un mois du terme! C'est pour ça que tu pousses si allègrement ta poussette! ;) (ça, ça m'a marqué!)
C'est pas évident la taille des vêtements à prévoir. Mais il vaut mieux trop grand que trop petit!

Loanne, ouf, enfin quelqu'un de raisonnable! Maintenant, profites bien de ton congé et des vacances de ta petite!

Marymike, j'espère que tu es un peu rassurée par rapport au déclenchement. A propos, excusez mon ignorance, mais c'est quoi le décollement de membranes? Ca se fait comment?

Aude, effectivement, ce n'est pas évident d'évaluer si bébé bouge moins ou pas! Moi, je me pose sans cesse la question...Essaie de rester quand-même sereine ce WE, s'ils t'ont laissé partir, c'est qu'ils pensent qu'il n'y a pas de risque!

Sissi, pas cool pour la péridurale. Est-ce qu'il y a une chance que tes plaquettes remontent?

Ben moi, je profite que les enfants sont chez ma mère aujourd'hui. Que ça fait du bien! Dur dur les vacances scolaires juste avant l'accouchement...Sinon, je suis comme vous toutes, je n'attends qu'une chose (euh, devinez quoi???)

Biz

Drielle

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou
marymike el sera bientot la on atten les nouvelles

moi gu les resultat de mon frotti et g une presence de nombreuse colonie de staphylococcus epidermidis je sai pa si il fau soigné ou pa

sinon dan ma prise de sg l acide urique est trop elevé mai g pa de nvl du gygy donc je sai pa

si vous savez qq chose eclairez moi

sinon sissi moi aussi pipi toute les heures la nuit et douleur au bassin pourtan il n est pa encore engagé d apres ce q m a di gygy