enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 265 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Felicitations juju...tu nous a fait ca incognito ma parole :D :D :D

Axel c'est un tres joli prenom, j'aime b cq

marymike...cela ne va plus tarder..genial!! je t'envie car je commence d'en avoir reellement marre!!

meme hier soir en recuperant mon petit bout a la creche...il est parti en courant comme un fou en direction de la route..j'ai du piquer un 100 metre cela m'a bien secoue mais RIEN ne s'est passe cette nuit apres une bonne serie de contractions!!

:evil: :evil: :evil:

Ben moi pour ma première grossesse 1 semaine de plus :? ... ça vient du bébé pas de nous mais ça ne signifie pas forcément un problème, déjà parfois il y a erreur de datation de quelques jours et ceratins bébés sont programmés pour rester dans l'utérus plus longtemps que d'autres...Au bout d'une semaine j'ai finalement perdu les eaux mais sinon ils m'auraient déclenchée car ils ont peur que le placenta vieillissent mal mais il y a des cas de femmes ayant "dépassé" le terme de 10 jours ou plus, enfin en théorique car on ne connait jamais la date exacte de conception même en connaissant le jour du "calin " :oops: Ne t'inquiète pas tout va bien se passer .

J'ai tout un tas de copines qui ont accouché en retard, Marimyke ! Elles désespéraient... mais leurs enfants sont en pleine forme !
Peut-être que la petite puce aime trop sa maman.
Pis franchement, je ne sais pas dans quelle région tu habites, mais elle préfère peut-être attendre les beaux jours...
Allez, tout va bien se passer ! On pense très fort à toi demain !