enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 259 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

D'abord bon anniv' a Sissi.. ensuite bienvenue a Loanne.. oui on est dans une époque de femmes enceintes minbces je confirme.. c'est ma 4 ème grossessse et j'ai jamais entendu autant de ramrque sur le poids, je n'ai pas pris plus que toi ( 9,10 kgs) bon je suis ronde au départ aussi mais ils sont très tatillon sur le poids!!!
Lou tant mieux que tout aille bien et que tu sois rassurée..
Pour moi c'est pas le top... je dois refaire un monito jeudi a la mater et j'ai même pas vraimenet compris pourquoi si ce n'est qu'il y a un problème ( apparemment) car le gygy a marqué mouvements +++ mais tracé bts cardiaques sans oscillation... je lui ai demandé s'il y avait un blème, il a demandé " le bébé bouge beaucoup"? j'ai dit oui pourquoi ça pose un problème, il a dit non mais en comparaison du tracé du mo,ito c'est bizzare :? , donc je stresse...surtout que je ne comprends pas vraiment...p't' etre qu'ils me garderont jeudi et que je serais la prochaine :eek: donc ne vous battez pas :)
Donc demain bilan sanguin et jeudi direction la mater pour le mo,ito a 10 h.... on verra.. :?
Pour l'accouchement sur le coté j'en avais entendu parler...j'aimerais une sortie anticipée aussi , ça me stresse de rester a la mater 4 jours sans les enfants :?
Moi mon gygy ne m'a memepas examinée, que le monito et je n'ai pas non plus d'autres RV avant ma DPA dans 14 jours, ni monito ni rien a part celui de jeudi donc pas de surveillance a la fin!

Je n'ai pas beaucoup de temps, masi je réponds vite à Aude (je repasserai un peu plus tard).
Combien de temps a duré ton monito? Tu es toujours restée dans la même position?
Lors du dernier monito que j'ai fait, la sage femme est venue à un certain moment me demander de changer de position, pour réveiller le bébé.
Ensuite, elle m'a expliqué : contrairement à nous, les foetus dovient avoir un rythme cardiaque qui varie tout le temps (entre deux limites). Si le tracé est trop plat, ça peut vouloir dire qu'il y a un problème (ou simplement qu'il est endormi!). C'était le cas pour la première partie de monito (et pourtant, je le sentais bouger à ce moment-là, mais pas beaucoup). Quand je me suis mise sur le côté, il a bougé plus et le tracé est redevenu irrégulier.
Elle m'a expliqué qu'il était normal que bébé ait des phases comme ça, mais que que ça ne les arrangeait pas si ça durait toute la durée du monito, puisque c'est jsute au moment où ils veulent contrôler que tout va bien. Pebndant le travail, ils peuvent avoir des phases plates de trois quart d'heure avant de se poser des questions. Sur un monito d'une demi-heure, évidement, ça leur convient moins!

Voilà, j'espère que j'ai pu te rassurer un peu!

A tout-à-l'heure

Drielle

emanymton

dents vous avez dit dents
salut les filles...
Lou ok donc pas de mauvaises nouvelles tout va bien...
Bienvenue Loanne
Sissi heureux anniv'...

et toutes les filles... alors moi suis la seule avec une vrai date d'accouchement nanerreuh et là je tiens le compte de qui sera la prochaine...arf arf suspens suspens aller mes dames sous la couette ou dans les galeries marchandes on y va....

Aude insiste pour savoir ce qu'il en est, pff qu'est-ce qu'ils sont agaçants de ne jamais causer et de laisser sans savoir les pascients.

Ema

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors pour mon rdv gygy +4kg ce moi ci j en suis a +21kg :oops: :cry: :oops: :cry: :oops:
il m a fait un prelevement vaginal
et prise de sg et examen d urine ce matin
c etai apparemen mon dernier rdv chez le gygy il m a di :si vous n avez pas accouché le 20 vous m appelez

sinon bb a bien la tete en bas le col est tjs fermé

meije pour l accouchement sur le coté g une amie qui a testé el a di q c etai super
et pour la sage femme a domicile g une autre ami qui l a fait el a apprecié de retrouver son 1er ti bou plu to q prevu et ca c tres bien passé

personne n a de nouvel de juju?

gros bisous a vous toutes