enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 258 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Me voilà de retour de consultation. Selon le gynéco, il ne devrait plus y en avoir pour très longtemps : bébé très bas, qui fait déjà 3kg200. Donc ouf ! pas de déclenchement. Il m'a quand même donné un RDV pour le 21 avril si jamais je n'avais pas encore accouché, mais tout en pensant qu'on aurait certainement pas à se voir.
Voilà, y' a pu qu'à attendre. Va falloir que je prévois des habits un peu plus grands dans la valise, au cas où...

Aude, quelles sont les dernières nouvelles ?

lou, genial pour ton petit bout...je suis tres contente pour toi et tout ton entourage

marymike courage!

loanne, j'ose le dire meme si ce n'est pas un bon exemple...j'ai pris 18kg...j'ai pas ose le dire a mon zom...sinon il commencerait a me dire de me calmer, car en ce moment je ne fais que manger sinon je ne penserais qu'a vite, vite, vite accoucher...

ben les filles, je ne sais pas pourquoi, j'ai pas d'autres RDV avant mon terme le 10 !! :( :(
j'ignore les raisons..

Ah ! J'oubliais... je vais tester l'accouchement sur le côté... :shock:
Ils ont fait une étude, dans la mater où je vais accoucher, pour savoir si ça limitait ou non le risque de déchirure du périné. D'après les 1° résultats, ça ne serait pas évident... Mais bon, j'ai envie de tester !

Sinon, j'ai demandé, si tout va bien, une sortie anticipée, au bout de 2 jours, avec suivi sage-femme à la maison. Quelqu'une a-t-elle déjà testé ??