enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 176 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Elma, moi je parie que ça conserne le sexe de son bébé...

Sinon, moi ça va... Je voulais aller faire une séance de pose chez un photographe qui fait ça gratuitement pour les femmes enceintes, mais j'ai les cuisses et le ventre pleins de bleus... Nan, nan, je ne suis pas une femme battue, mais les piqûres d'insuline, je ne dois pas être très douée... j'pique à chaque fois dans les petits vaisseaux :cry: :cry:
Finie ma grande carrière de mannequin (1m58 lorsque je suis en forme)

Ben non Meije, ne lâche pas l'affaire, pitêtre que tu vas tomber sur une pub pour une pommade qui fait passer les Bleus, et là, ce sera toi la star :oops: :lol: :lol: :lol:

En tout cas, ça doit pas être marrant de devoir se piquer tous les jours :(

Courage, et gros bisous :wink:

Merci Adeline de ton soutien, ça fait chaud au coeur ! :wink:
Mais je me console en pensant aux gens qui ont ça en permanence, les enfants en particulier. Ca doit être sacrément contraignant pour eux. Moi, ça ne dure en principe que 3 mois allors je prends mon mal en patience...

emanymton

dents vous avez dit dents
Meije ça fait de la couleur.... lol
Bon les filles c'est pas du tout pour le sexe du bb arf arf arf... j'ne dis pas plus vous ne connaissez pas Elma mais :axe: ... bah si puisque je vous l'dis.

Alors quoi de neuf?

Ema

rhoooo ca parle quand je suis pas là!!!!!! non le sexe de bb c top secret.... :D
mais ema me tiens de puis des mois un chantage jvous dis pas ..chui rackettée :cry:

donc suis obligée de faire sinon zallez tout savoir!!!! :prayer: