enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 173 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
un tit coucou a vous toutes
j espere q vous allez toutes bien!
moi ca va g rdv vendredi chez gygy
biz

yep!!

alors les filles!!! waou ca papote

aude j'espère que tu garde le moral

pat aussi au fait jolie on bidou sur le post album

sisii alors ces dents...et le test ca va???tu nous diras

dreille , ema, flo, lou bisous

moi un peu naze en ce moment donc un peu ailleurs..donc je prend splus de recul..

n'oubliez pas ce soir l'odysée de la vie sur fr 2...

bizzz

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

un ti bonjour entre 2 dossiers :twisted:

le moral va un ti peu mieux mais la pression au boulot est tjrs super présente !! j'essaie de relativiser mais pas facile !! on me demande 1 mois de boulot en 4 jours ben ça c'est pas faisable !!!!!!! pas grave mon patron se débrouillera !!!

j'ai des tites contractions sur toute la journée avec par jour 2/3 que je sens bien passer !! méga ouïlleeuuuuuuuuuuh !! :?

je continue doucement de préparer l'arrivée de ma poussinette ca aide à tenir jusqu'au congé mater !!!

pour celles qui ont déjà eu un congé mater : vous arrivez à boucler tout votre boulot avant de partir??????? plus j'arrive à l'échéance de mon départ et plus j'ai du boulot, plus on me demande de boucler des trucs, de faire des choses de dernières minutes et de mettre à jour d'autres choses.............je me dis que je serais jamais ok avant mon départ !! c'était comme ça pour vous ou c'est comme ça??????

Cerise..moi pour les deux grossesses ils ont pas du tout ete indulgent avec moi..donc je suis partie plus tot...et là actuellement il trouve pas de remplacante....

a savoir que en effet tu n'auras pas de medailles poura voir fait tous cela..Et je sais ce queje dis...

pareil pour une poipne qui stressait qui a tout fait..meme pas ils ont reconnu son boulot..elle a du s'arreté car elle risquait un accouchement prematuré..

un seul mot pour moi c priorité au bb...mais fais comme tu veux!!