enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 172 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

coucou les filles! j'espères que vous allez toutes bien? moi ça va là! toujours ce mal de dents qui me chifonne!

a votre avis: il prait qu'on ne soigne pas les femmes enceintes chez les dentistes?????

JE DOIS FAIRE UNE GENGIVITE: j'ai les gencives qui me font mal et sont rouge autour de la dent, 2 dents hyper sensibles! puis quelques caries!!

decidement la grossesse joue vraiment surtout résultat, encore une nuit blanche et gros dodo sur le matin

que faire: :?: :?: :?:

Sissi ce n'est pas qu'on ne soigne pas les femmes enceintes, le problème c'est surtout l'anesthésie que les dentistes ne veulent pas faire sauf cas urgent.En général ils nous disent donc d'attendre la fin de la grossesse pour les soins mais si douleurs ils interviennent quand même..sachant que les dents sont plus sensibles et les gencives saignent plus facilement.. aïe, aïe :evil:

Sissi, pour le dentiste, heureusement que j'ai été soignée lors de mes précédentes grossesses... sinon je serais bonne pour le dentier !
Radio, anesthésie locale (mais pas loco-régionale), tout est permis. Juste une petite précaution si on t'enlève un amalgame : il doit le faire avec une aspiration très forte, pour que tu évites d'inhaler les vapeurs contenant je ne sais plus quelle cochonnerie. C'est ce que m'a dit une amie dentiste.
N'hésite pas à consulter.

oui j'ai pris drv! j'ai rdv ce jour j'ai de la chance a 16h15.
j'espère que je ne souffrirais pas plus en sortant!
je vous tiens informé, pfff et demain ce test sulivan avec le 100g pfff
allez on y va on s'accroche....