enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 153 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

salut à toutes !

meije, ne t'inquiète pas : je n'ai absolument rien préparé pour le bébé ! je trouve ça trop tôt et je me réserve pour mon congé maternité (car pour les gros trucs genre le lit, j'ai celui du 1er ; la chambre est neuve car on a fait construire notre maison il y a 2 ans).

j'ai passé le test de 100g de glucose ce matin. plutôt rassurée : bébé bouge encore :wink: (vous savez que c'était ma hantise que ça soit nicif pour le bébé !!!). ça s'est plutôt bien passé. il faut dire que je m'étais bien préparée : Gala récupérés par mes copines, VSD, Paris Mach... en tout que des magazines à lire attentivement. on m'a installée dans une pièce à part et ça a été le défilé : pds à jeun + pipi flacon / 100g à boire (là, dégueu, j'ai fait très vite car le labo était rudimentaire : 100g de glucose dans de l'eau froide dans un bol... pas de pétillant, pas d'arômes...) / une heure après pds + pipi flacon / 1 heure après, rebelote et une heure après, rebelotte. en tout 4 pds et 4 pipi flacon.
alors, je vous assure d'un truc : le labo n'a pas intéret à avoir fait une erreur de manip parce que, ça s'est bien passé, mais je ne le ferai pas deux fois !
par contre, je l'ai mieux toléré que la dernière fois : tête vanneuse pendant 45 min mais tout à fait supportable, les deux heures suivantes, assez bien... et chez moi, pas de malaise comme la dernière fois. mais c'est vrai que j'étais dans une pièce à l'écart, presque allongée alors que la dernière fois, j'ai attendu sur une chaise une heure.

voilà comment ça se passe en gros. résultats lundi 18h. je croise les doigts. :roll:

bises à toutes, passez un bon WE ! et... ne claquez pas tout aux soldes car après, c'est le moment des promos de bébé normalement ! :p
pat

emanymton

dents vous avez dit dents
Meije, c'est pas moi la gastro se sont mes hommes lol mais dur dur elle est coriace cette année... et pusi question preparatif au troisieme einh c'est Mura Mura (doucement douceement), de toute façon je n'ai jamais prepare en avance mais plutot dans les derniers mois, pas envi de me retrouver avec des choses qui ne serviraient pas!!!
Alors perso fidel à moi même je ne saute pas sur les vetement, le matos (on a en grande grande partie) ect ect et puis on a pas mal de chose et oui 2 avec 12 mois et demi d'ecart ça oblige à s'equiper on l'a fait doucement mais on l'a fait.

Patricia y'a plus qu'à attendre...

bon les filles ça va???

aplus
Ema

voila, j'ai etait raisonnable juste acheter la table a langer et puis une petite armoire....

c'est vrai qu'après le mois du bébé je pense que c'est en fevrier!!!

gro bisou

mais les filles, pourquoi vous n'ouvrez pas des listes de naissance chez Aubert ou Autour de Bebe...ou je ne sais quoi

les gens peuvent mettre les montants qu'ils souhaitent ou acheter un produit que vous avez selectionnes...style,

transat, sterilisateur, porte bb, doudou, gigoteuse, chaise haute...et j'en passe..

Pour la naissance de mon 1er bcq de choses m'ont ete offertes de cette maniere, et j'ai trouve ca epatant. :D :D
C'etait mieux que de recevoir des vetements en cadeaux en x exemplaires et pas toujours a nos gouts..

bibi a toutes