enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 145 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

comment allez vous???? moa ca va même si je dors tjrs aussi mal !!! :cry:

samedi à la visite du 7ème mois gygy m'a charié en disant que j'avais bien profité des fêtes ben vi 3 kg en 3 bonnes semaines :oops: pas grave je ferais mieux ce mois-ci !!! hiihihi

sinon il m'a demandé de lui téléphoner le 1er février pour lui dire si je veux mon congé patho ou pas !! je lui ai répondu que je souhaitai aller au bout sauf si c'était nécessaire de s'arrêter ben il m'a regardé comme si j'étais un alien........ :shock: je verrais bien si je me sens capable ou pas de continuer à cause de la fatigue!!! je dois le revoir le 8 février pour l'écho donc je verrais avec lui !! mais comme il me trouve fatiguée ben il a dit de pas trop tirer sur la corde !!

sinon kestion soldes ben on va essayé de ne pas trop faire d'achats car nous avons déjà pas mal de choses !!! on doit juste voir pour 2/3 ti habits, le matelas et des alèses !!

mais je suis certaine que comme d'habitude je vais encore craquer !! :oops:

coucou les filles !

je vois que tout le monde va bien ! c'est cool !

pour les congés pathos, ma gynéco ne veut pas que j'aille jusqu'au bout (trop de contractions) donc, j'ai 1 semaine avant la date réelle de congé donc, je suis en repos le 20 février au lieu du 27. comme avant ce sont les vacances scolaires, je m'arrête le 8 février au soir. plus qu'un mois, je profite de ce temps pour finir mes apprentissages les plus importants.

par contre vendredi, grosse frayeur : pertes liquides toute la journée, comme je faisais la classe, impossible d'aller faire vérifier quoi que ce soit. j'étais trempée, pas vraiment agréable de faire la classe comme ça ! j'ai prévenu la gynéco qui m'a dit d'aller faire le test de liquide amniotique à la clinique. tout était OK, ce sont certainement des pertes vaginales plus liquides que d'hab. mais, je vous donne une super info : la gyné m'a fait donner quelques tests pour avoir chez moi comme ça, si ça recommence alors que je suis loin de la clinique, je peux vérifier seule si c'est une fissure ou pas. je suis plus tranquille.

je vous mets mon bidou à 6 mois :

voilà les quelques news,
bises à toutes
pat

Merci à toutes de m'avoir donné vos avis pour mon arrêt maladie... Je suis partagée entre le fait que j'adore mon boulot et la fatigue... Donc je me suis dit que je tenais encore 15 jours, et j'ai demandé à changer de poste (pour ne plus être debout tout le temps). Si c'est refusé, j'en profiterais pour emmener ma ch'tite Fanny aux BB nageurs et jouer l'hippopotame.

Sinon, j'ai eu les résultats du test d'O'Sullivan (y feraient mieux de rester chez eux les écossais au lieu de nous exporter des tortures pareilles). Je suis légèrement au-dessus (1, 48g/L au lieu de 1,40g). Qu'est-ce que je vais devenir si je dois me sevrer de chocolat. Existe-t-il au moins des patchs ????

Patricia, super la photo. Tu ne m'en voudras pas si j'ai demandé à mon homme de comparer. Il a dit que je te battais :supz: et j'ai un mois de moins. Mais je pense que je suis plus petite, donc aussi haute que large...

Florence, où en es-tu ? As-tu fini par trouver la maison de tes rêves dans la banlieue lyonnaise ?

Sissi, garde Arthur, des Mathis y'en a à la pelle en ce moment ! Des pleines cours de récré de maternelle :p

A bientôt

non non Meige, ça ne vient pas de la taille car je ne fais que ... 1m52 ! (et oui, petite crevette !!!) pour actuellement 60 kg (aaaarrrrggghhhh! :oops: ). alors félicitations ! je suis drôlement contente d'être "battue" car le mois dernier j'angoissais comme une malade d'avoir un tel ventre. chez la gyné, il y avait une femme de mon gabarit (en plus mince quand même) et qui était à mon terme aussi et elle avait des fringues NORMALES : jupe cintrée et tout et tout... je me suis comparée à un gros cachalot à côté ! :wink:
bises
pat

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oh ce sacré bidon
moi je trouvai q j avai grossi (evidemnt +12kg) mai je trouvai q j avai pa bcp de ventre par rappor a d autre(q on voyai pa q j etai enceinte je fesai plutot bibendhom) et aujourd hui g vu une fille chez la sage femme qui etai au meme terme q moi et la g trouvé q j avai un gro bidon

moi j aimerai bien voir vos bidon si ca vous derange pas
biz