enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

bon bien c bien je vois que tout le monde va bien c super! moi aussi je vais bien même si on me le demande pas :lol:
y'en a qui sont mieux vu que d'autre :?
allez bisou a toutes

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
sissi g vu sur msn q tu fesai de la tapisserie c pour la chambre d arthur?
tu me montrera ca :wink:
gros bisous a toutes et bon reveillon

oui, je me porte volontaire pour le club des grosses !
en ce qui me concerne, mon espoir est que ma grossesse se passe comme la première : moins de 1kg au 8ème mois et rien au 9ème ! (pouvais plus manger ! il n'y avait plus de place !).
aujourd'hui : la journée galère : voiture en panne à -7°, remorquage, restau à midi avec mari annulé, et ce soir, gros coup de frein pour éviter une mémé à casquette qui freinait pour rien ! bébé a sursauté ! que des frayeurs. vivement la nuit qu'on change de journée... :cry:
la seule bonne nouvelle de la journée : enfin réussi à voir harry potter au ciné ! :wink:
bises
pat
ps : les gâteaux, j'en veux aussi...

Meuhhhhhhhhhhh non Sissi on est toutes pareilles en plus tu fais partie des anciennes du post a ces tout débuts :wink: au fait le bebesound tu dois bien entendre maintenant?
Noël est passé ça mets un p'ti coup au moral, l'hiver semble plus morne et froid même ici sur la côte d'azur :cry:
Mes soutien gorges ne me vont plus non plus ça déborde de partout, problème avant fallait déjà une grande taille alors là c'est mission impossible :evil: A ce stade de la grossessse on se sent vraiment "enceinte" et lourde même sans prendre beaucoup de poids n'est ce pas les filles??
Florence as tu de nouveau internet??Elma on ne t'a pas vu depuis quelues temps
Demain écho morpho pour Kakan et pis l'année prochaine ce sera Ema, Elma et Lou... un super moment en perspective :D