enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 128 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Coucou les filles,

Dites, on pourrait remplacer le club des stressées par le club des grosses? ;)

Puisque vous en parlez, je suis à +9kg à 25SA! Et encore, si je m'étais laissé aller, ce serait bien pire, je le jure!
Comme c'était pareil pour les deux premiers, je ne m'en fais pas trop. J'essaie juste de ne pas prendre plus de 2kg par mois (on a les ambitions qu'on peut ;) ) et c'est déjà pas facile!

Pour ce qui est de se reposer, ben oui, je sais, mais c'est plus fort que moi (c'est comme pour manger). D'ailleurs, ce matin, j'ai fait des biscuits à la place de mon repassage. Doublement idiot, non? De un c'est pas bon pour la balance, et de deux, ben, il faudra quand-même que je le fasse, le repassage, oui, mais maintenant je suis fatiguée... N'empêche : c'est bon les biscuits...

Ce matin, on a eu une discussion avec les grands sur le doudou qu'on pourrait donner au bébé. Il y a tellement de peluches à la maison que c'est pas la peine d'en acheter d'autres. C'était tout mignon de les voir réfléchir à la question!

Biz

Drielle

Coucou Drielle,

Moi aussi j'ai toujours essayé de choisir un doudou pour mes filles... mais ça n'a jamais été celui qu'elles ont adopté... Pour la 1°, il a fallu attendre 11 mois pour qu'elle se décide. Jusque là, c'était la galère pour qu'elle s'endorme, elle nous réveillait la nuit pour être rassurée. Lorsqu'elle a élu son doudou, ça a été magique ! La 2° a adopté le lange blanc que je mettais sous sa tête. Ouf ! on court moins après...

Sinon, je veux bien faire partie des "grosses", mais si je n'ai pas énorméement pris (5 kg, fin du 5° mois), mais comme je suis petite, on a l'impression que je me cache derrière mon ventre !!!

C'est pas grave pour les kilos, Meije, on t'aime bien quand-même! Mais tu veux que je t'envoie quelques biscuits pour t'aider à nous rattraper? ;)

Pour les doudous, je ne me fais pas d'illusions : si notre aîné a élu comme doudou la peluche avec laquelle il dormait depuis la naissance, le deuxième a choisi un doudou à l'âge de deux ans et demi! Jusque là, il se moquait royalement de toutes les peluches...
Donc, pour le bébé, on verra bien, mais on va quand-même choisir une peluche ou deux qu'on mettra systématiquement dans son lit. Ensuite, il choisira!

Je veux bien des gâteaux... Je suis gourmande, qu'est-ce que c'est ??? Je te les échange contre mon repassage... ;-)

Pour l'instant, je suis plutôt contente pour ma prise de poids, car pour ma première grossesse, la gynéco m'avait dit "pas plus de 9-10 kg, par rapport à votre gabarit" et pof 16 kg, sans avoir fait les 3 dernières semaines de grossesse, où, paraît-il, on prend le plus...
Le gynéco qui me suis depuis la 2° grossesse ne se préoccupe pas de mon poids, ça me ragarde, c'est moi qui aurait à les perdre, pas lui (il doit faire 50 kg tout habillé !)

Coucou,

Pour le poids je n'avais pris que 80 g ce mois ci, le gygy m'a félicitée mais moi j'étais plutôt étonnée car je mange tout ce dont j'ai envie,j'avais peur d'avoir pris au moins trois kilos,il faut dire que j'ai bien 15 kgs en trop donc le gygy m'a dit si le bébé puise dans vos reserves vous aurez maigri à la fin de la grossesse :lol: , c'est pas non plus un obsédédu poids apparemment il doit faire 1m85 et 60 kgs :lol: malheureusement je sais que c'est au cours des deux derniers moi qu'on prend le plus donc je ne me fais pas d'illusions :? mon objectif c'est maxi 12 kgs, pour l'instant j'en suis a 5,6 quand même, c'est pas rien , fais déjà partie du club des rondouiillettes ( grosse c'est pas bô comme mot :lol: )avant la grossesse; En tout sur mes trois précédentes grossesses j'ai gardé 15 kgs mais en fait j'ai beaucoup pris en allaitant,j'avais une faim inextinguible et ma soeur a eu la même chose :wink:
Sinon la petite gigote beaucoup, mais hier j'ai porté des courses et hop après contractions et bobo, z'ai personne pour m'aider a part les zenfants qui n'étaient pas là.. :cry:
bisous a toutes