enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Sissi c'est normal de ne pas le ressentir pareil d'un jour a l'autre, souviens toi il m'est arrivé la même chose il y a 1 mois et en plus on entendait plus le coeur... et maintenant un mois après je la sens très bien,tous les jours mais je ne me focalise pas dessus car sinon on angoisse... ne t'inquiète pas bientôt il ou elle te donnera tellement de coup de pied que tu oublieras les moments ou tu ne sentais rien!!! :lol:

Elma bientôt l'écho tu dois être heureuse et aussi stressée!! tu as hâte d'y être j'imagine 8)

Coucou a Meije, Cerise et les autres..
Cerise moi j'ai commandé la poussette Coach rider de Graco,je ne sais pas quoi prendre comme table a langer , pour les vêtements je ferais quelques folies mais ma tite soeur a une princesse qui aura juste un an de différence avec la mienne ( elle née le 30/4, moi terme maxi prévue le 19/4) donc pleins de vêtements déjà et de même saison..

merci aude
oui j'essaie d'être positive de me dire tous va bine ma hauteur utérine est bonne, bb bouge..mais je me rapelle tellement la dernière echo morpho avec la tronche des SF il est petit votre bébé..vous fumez?non vous avez de la tension??non
y'a pas bcp de liqide vous buvez? oui 2 litre
et zetes petit dans la famille..voilà que des mauvais souvenirs