enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

bonjour à toutes !
je reviens de chez le gynéco pour ma visite de fin de 5ème mois. visiblement, j'ai pris trop de poids ce mois-ci alors je dois faire un test de sullivan samedi matin. elle m'a fait un prélèvement pour vérifier les infections car j'ai eu un début de mycose mais qui a disparu.
en plus, il y a un truc qui m'a vraiment inquiétée : ma hauteur utérine est de 24 (soit 6 mois !) et à l'écho (qu'elle a faite aujourd'hui pour le plaisir), elle a trouvé qu'il y avait pas mal de liquide amniotique. elle n'a pas parlé d'hydramnios du tout, elle a juste dit "oh, ce bébé est super bien ! il a de la place et pas mal de liquide ! c'est une vraie piscine". pour elle, tout est OK mais ça m'angoisse quand même (ah les femmes enceintes.... :cry: :wink: ). à l'écho morpho la semaine dernière, tout était OK mais cette semaine, j'ai pas mal pris du bide et le ventre tire un max. on ne croirait jamais que j'en suis au 5ème mois !
voilà les nouvelles...
aude, félicitations ! c'est super l'écho morpho... :p
sissi : repos, repos.... :wink:
bises à toutes
pat

Même chose pour moi Patricia,je me disais bien que mon ventre était énorme et haut en plus, selon mon gygy aussi hauteur utérine élevé, a l'écho pas d'hydramnios, le radiologue m'a juste conseillé de ne pas prendre trop de poids( peut etre bébé est il rondouiillet aussi :lol: ), je n'ai pas encore les mesures.. il est vrai que je suis déjà assez ronde de nature( j'ai pris plus de 15 kgs entre mes 19 ans première grossesse et ma dernière en 97 :roll: ),j'ai pris un peu plus de 5 kgs déjà pour celle ci,je ne voudrais pas terminer a plus de 11-12 donc je vais essayer de me calmer sur les "envies" même si c'est ma dernière grossesse probabblement :oops: ,en tout cas apparemment bébé va bien donc j'essaye de me calmer mais j'ai peur du diabète gestationnel,.. car l'autre fois tension a 13/7 aussi :?

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

aude je vois que tout va bien !! j'aime bcp Justine comme prénom !! :wink:

j'ai mal partout, les ligaments travaillent énormément à tel point que j'ai parfois du mal à marcher et pour couronner le tout j'ai mal dans les 2 fesses style sciatique !! selon doc généraliste c'est de la sciatique de grossesse !! bon sang que ca fait mal !! pppppppppppfffffffff

sinon le reste va bien et notre poussinette gigote bcp pour le plus grand plaisir de maman et de papa !!!!!

on prépare assez activement son arrivée enfin surtout mentalement car le choix des choses à acheter est un casse tête !! on réfléchi énormément à savoir ce qui sera utile ou non.......?

et vous racontez moa tout : comment vous allez? vos poussins gigotent bcp? vos préparatifs avancent? vous achetez koi?

coucou les filles!

je vois que tout le monde va bien c'est super! moi je suis en arret comme vous le savez et ce jusqu'au 18/12 mais mon medecin ne veut pas que je reprenne cependant mon congé maternité est que pour fin mars, ayant fais une perte a 3 mois, et ayant un boulot dur il souhaite que je me repose a la maison: avec ces infections urinaire a repitition et là un début de pyélonéphrite c'est pas la joie; j'ai des points dans le dos et le ventre toujours pareil....
enfin ça fais des petits bond dans mon ventre alors j'espère que bibou va bien, je le vois le 19/12. je ne manquerais pas de vous dnner de mes nouvelles gros bisou a toutes
celle qui le souhaite peuvent me parler en pv (msn)