enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Bonjour Aude !

Merci pour ta récap ! Une vraie épidémie de filles !!! Peut-être suis-je aussi contaminée... Ca serait ma 3° et ça m'éviterait de chercher le mode d'emploi du garçon... Jouer à la poupée, j'en retire beaucoup de plaisir avec mes pépettes, mais jouer avec tous les robots et autres... je ne sais pas. Comment ça se passe pour celles qui ont déjà des garçons ?

A bientôt

Meije

Coucou tout le monde!

Je vois que tout le monde va bien, c'est super!
Dites, qu'est-ce que vous avez toutes à faire des filles? Vous croyez qu'il en restera une pour moi? Je sais que je suis habituée aux garçons, mais justement, j'aimerais bien changer un peu... :wink:

Aude, mon écho morpho, c'est le 19 décembre. J'ai encore quelques semaines devant moi!

Toi aussi tu as un ventre énorme? Et bien, tu peux te dire qu'on est deux! Hier, j'ai croisé quelqu'un qui croyait que ma DPA était avant la fin de l'année! :twisted:

Biz

Drielle

Salut Sissi !

D'après la récap, on a tout de même 1 semaine d'écart ! Donc pour l'écho morpho, je suis dans les dates pour le 23/12. J'ai hâte d'y être pour être rassurée... Je vais voir un obstétricien qui ne fait que ça, reconnu comme expert par ses collègues. Une écho en 3D !
Sinon, je grossis, style boule de pétanque sur 2 haricots verts... Faut dire que je ne suis pas très grande et que c'est mon 3°. Autant pour ma première grossesse je désespérais d'avoir un ventre bien rond pour "l'exhiber" fièrement... que cette fois-ci j'ai eu l'impression que ça se voyait depuis la première heure de ma grossesse !!!! Ca a été dur de le cacher à mon employeur jusqu'au moment où je l'ai annoncé (3ème mois).

salut les filles !
effectivement, la layette rose va être de sortie. pour moi, c'est une première car j'ai un petit garçon. c'est marrant parce que moi, c'est plutôt le mode d'emploi des filles qui me tracasse : avec mon petit gars, c'est la super entente. pas encore de robot mais des voitures et des playmobiles (preque bientôt 5 ans !) et surtout, les jeux de société qu'il adore. on joue bcp ensemble à ça. demain, retour au boulot pour moi, mon arrêt a été profitable, je n'ai plus de contractions DU TOUT, et je vais profiter des 3 dernières semaines de l'année pour préparer noel avec mes élèves. je vous retrouverai le soir après mes journées de classe !! je vais tenter de ne pas laisser déborder par le boulot. mais béb sera là pour le remettre à ma place de maman ! :wink:

Coucou Meije,

contente de faire ta connaissance, ton pseudo fait un peu japonais? des origines asiatiques? 8)
Moi j'ai déjà 1 fille et deux garçons alors deux fois "le choix du roi " je suis contente mais je n'ai plus l'habitude des filles car la mienne a 14 ans cette année,en pleine crise d'ado dans toute sa splendeur :twisted: .. avec mes fils on joue aux jeux de société, monopoly, cluedo etc.. ils adorent puis je suis aussi une fan des consoles alors mario et autres je partage avec eux... les poupées même ma première fille n'aimait pas trop, peut être la future aimera..
Pour celles qui savent que c'est une cht'ite nana avait vous déjà des idées de prénoms.?Moi toute la famille y va de son avis et personne n'est d'accord, j'ai des propositions comme :Aurore,Héloïse,Clémence,Lison,Eugénie :shock: ,ma soeur qui aime l'original me propose Ceywinn( étoile) c'est celte.. puis elle aura un prénom vietnamien aussi puisque le papa est vietnamein et que j'adore le vietnam..peut être Sao Mai ( étoile du matin) ou Xuan Tien ( fée du printemps), Nhu Mai ( fleur de printemps).. c'est plus dur pour uen fille que pour un gars :D
Pour le ventre les copines j'ai l'impression d'être enceinte de 7 mois,chui sure que lesgens le pensent aussi, je vois des nanas en consult enceinte de 5 mois ça se voit même pas :shock: