enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

je pense que je vais emmener mon fils de 4 ans qui a tjs le nez bouché, il est né par césarienne et l'ostéo que j'ai vue fait aussi les bébés.

coucou les filles!!
merci pour votre accueil!!
mon echo morpho etait pour le 12 dec -22 sa
mais jai dû reculer au 17 dec car mon homme n a pu se liberer!!
sniff je vais devoir attendre une semaine de plus ca va etre long!!!

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

alors mini récit de mon écho morpho : ma princesse ne voulait pas nous montrer son visage (gygy nous a dit kel était timide !!! mdr) au bout d'un moment on l'a super bien vu !!

pas de doute possible c'est bien une fille on a bien vu !! elle gigote tout le temps !! hihiihi

je suis à 21 sg demain et la demoiselle est estimée à 566 gr et a des grands pieds !! ihiih florence elle est estimée a combien la tienne???? tu en es a combien de sg?

on a donc eu 45 min de bonheur a admirer notre princesse !! voili voilà

à nous les tites robes et le rose bombon !! hihiih

nancy

Peoplette souricette
cerise a dit:
coucou les filles,

alors mini récit de mon écho morpho : ma princesse ne voulait pas nous montrer son visage (gygy nous a dit kel était timide !!! mdr) au bout d'un moment on l'a super bien vu !!

pas de doute possible c'est bien une fille on a bien vu !! elle gigote tout le temps !! hihiihi

je suis à 21 sg demain et la demoiselle est estimée à 566 gr et a des grands pieds !! ihiih florence elle est estimée a combien la tienne???? tu en es a combien de sg?

on a donc eu 45 min de bonheur a admirer notre princesse !! voili voilà

à nous les tites robes et le rose bombon !! hihiih
Wouawwwwwwwww que du bonheur...

Sincères félicitations tit coeur à moi...

Suis super méga contente pour vous.

Gros bisous.

Nancy

ouah !!! c'est trop génial !!! j'ai mon écho mercredi prochain, j'espère savoir quelle estimation de poids vafaire notre princesse à nous !!! mais...on ne fait que des filles dans ce post ??? pour moi, une première après mon petit gars de bientôt 5 ans !!! bientôt, à nous les Barbies, chariot de ménagère et autre poupée ! ça va changer des petites voitures et accessoires Spiderman !
quant aux robes.... ouah, je réalise juste quelle chance j'ai !!!!!!!! :mrgreen: