enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien. Moi ça peut aller depuis cette nuit j'ai une grosse douleur au bas du côté droit. Un peu inquiète je suis allée à la maternité ce matin pendant mon boulot et après une écho le gynéco ne sait toujours pas ce que s'est. J'espère que ce n'est pas l'appendicite. En tout cas bébé va bien, il gigote apparemment pas mal mais je ne le sens pas encore bouger.
Dites moi vers quel terme on sent le bébé bouger pour un premier??

Je vais voir ma gynéco demain pour la visite du 5ème mois si j'arrive à marcher et à conduire...

Je vous souhaite bon courage a toutes A bientot

SAlut!!

Félicitation a Cerise

Poupette moi j'ai déjà eu l'appendicite ca fait un mal de chien!!! pour sentir bébé cela dépends des femmes .En général dans les bouquins ils disent 17/18 sg pour un premier.. Pour notre puce je l'ai sentie tot et la idem je sens grainou de puis un ti bout sauf qu'actuellement c tous les jours..

moi aussi il me tarde l'echo morpho!!!
bises à toutes

oui, félicitations cerise !

Poupette, pas d'inquiétude : pour mon premier, je l'ai senti à 19 SA révolues, là c'est le second et je l'ai senti avec 10 à 15 jours d'avance. tu es tout à fait dans les temps. en plus, ça dépend comment il est placé.

pour moi, hier, je suis allée chez une ostéopathe. les filles, j'ai trouvé ça fabuleux ! je suis arrêtée depuis 1 mois pour contractions et bébé poussé vers le bas et elle m'a manipulé très doucement la colonne vertébrale pendant 1 heure entière. résultat : plus aucune contractions, bébé est remonté. j'ai une scoliose jamais diagnostiquée qui pousse le bébé en bas. il faut que je rétablisse ma posture pour que le bébé ait plus de place. je me sens vraiment mieux et d'attaque pour reprendre le boulot lundi. j'ai trouvé ça super !

mercredi prochain : écho morpho !

bises
pat

emanymton

dents vous avez dit dents
salut à toutes....

Felicitations Cerise....

Pour repondre, pas de nouvelles du tri test cra j'avais fait ma picouse trop tot et donc repiqué il y a une semaine... voila, autrement ma visite de lundi impec, gyneco pense que c'est..... ahahah vous ne serez pas...

Pour sentir le bb c'est super variable ça peut etre super tot ou super tard ou toujours le sentir ou quasiment pas, donc pas d'inquietude...

Ema

J'ai fait mon echo morpho hier ....

Tout va super bien....il m'a dit "c'est deja un beau bb"...

et j'attends egalement une petite fille :D :D :D :D :D

On la voyait tres bien, elle etait tres bien positionnee!!

A moi l'achat des petites robes... :lol:

Patricia, moi aussi, j'ai eu un RDv avec un osteo cranien (ce matin) pour la 1ere fois mais concernant mon petit bout de 20 mois qui fait otites sur otites....
Elle a eu une super approche avec lui, massage cranien, massage de la poitrine et des cervicales..
J'espere que cela va l'aider...

bizz a toutes